fbpx
Buzz
Partager sur

Beauty Match: Sarah Lopez indique quels candidats ont le meilleur style !

Beauty Match: Sarah Lopez indique quels candidats ont le meilleur style !
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Sarah Lopez, candidate de Beauty Match, a indiqué quels candidats de téléréalité avaient le meilleur style selon elle

Nombreux sont les candidats de téléréalité à poster des photos de leur look sur les réseaux sociaux. Certains ont un excellent style, et d’autres moins. Mais qu’en pense Sarah Lopez ? La candidate est bien placée pour juger, elle qui participe à l’émission Beauty Match. Elle a donné le nom de la candidate qui avait le plus de style.

Beauty Match : Sarah Lopez, fan de Mélanie Dedigama

Mélanie Dedigama va être heureuse. Elle vient d’être désignée, candidate ayant le plus de style selon Sarah Lopez. En effet, la candidate de Beauty Match explique : « Mélanie Dédigama, j’aime bien aussi le style de Milla Jasmine… Après le pire, Astrid Nelsia je trouve ça trop vulgaire, Léana aussi. On peut rester sexy sans être too much ! Je l’adore mais y a aussi Mélanight, des fois comment elle s’habille c’est trop too much. »

Eh pour ce qui est de Kamila, candidate qui a participé au même programme que Sarah Lopez, mais pas en même temps ? Voici ce que répond Sarah : « Kamila aussi ça aurait été une concurrente de taille si elle était dans ma semaine. J’adore sa façon de s’habiller, elle est très branchée, elle est sexy et très jolie… Heureusement que je ne l’ai pas eue face à moi (Rires). »

Beauty Match : pourquoi Sarah Lopez a-t-elle participé ?

Dans le même entretien, Sarah Lopez a ensuite expliqué pour quelles raison elle avait souhaité participer au programme Beauty Match. Elle a reconnu que le concept lui convenait :

« J’ai accepté ce programme parce que je le trouve sympa, différent des autres programmes… Une émission avec des influenceuses, ça change des autres émissions que je peux faire en télé-réalité. C’est vraiment un autre univers et vu que j’adore la mode, faire des posts sur mes habits pour mes followers, alimenter mon Instagram avec mes tenues, les bons plans, les looks… Cette émission, elle a été faite pour moi ! »