Buzz
Partager sur

Beauty Match: Sarah Lopez explique pourquoi elle n’a pas parlé de sa rupture avec Jordan !

Beauty Match: Sarah Lopez explique pourquoi elle n’a pas parlé de sa rupture avec Jordan !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Sarah Lopez, candidate de Beauty Match, a indiqué pourquoi elle n’avait pas évoqué sa rupture avec Jordan

Après sa rupture avec Vincent Queijo, Sarah Lopez avait retrouvé chaussure à son pied en la personne de Jordan. Le Ch’ti et elle filaient le parfait amour. Toutefois, les deux se sont récemment séparés. C’est le beau gosse qui a annoncé la triste nouvelle. Mais pourquoi la candidate de Beauty Match ne s’est-elle pas exprimée au sujet de cette rupture ? Elle a donné la réponse dans un entretien pour Melty.

Beauty Match : pourquoi Sarah Lopez n’a pas parlé de Jordan ?

Tout simplement parce que Jordan l’a devancée. En effet, Sarah Lopez a indiqué qu’elle n’avait pas voulu annoncer sa séparation avec lui car il n’était pas prêt. Au final, le jeune homme l’a fait avant la candidate de Beauty Match, sans qu’elle ne le sache : « Je voulais l’annoncer en même temps que lui sauf qu’il n’était pas prêt, et au final il l’a annoncé sans que je le sache, j’ai découvert ça en même temps que tout le monde (rires) ! Ce n’était pas une décision prise à deux. On n’était plus ensemble depuis un petit moment avant qu’il ne l’officialise. »

Eh où en est leur relation aujourd’hui ? « On n’a plus de contact, on a aucune haine… Je n’ai rien à lui reprocher et lui non plus, il a préféré couper les ponts pour le moment et j’accepte sa décision. »

Beauty Match : Sarah Lopez et Jordan, en bons termes

Malgré la rupture, les deux sont donc toujours en bons termes. D’ailleurs, Sarah Lopez a complimenté son ex en déclarant :

« Jordan ça reste quelqu’un que j’apprécie et que je respecte énormément, il n’y a pas eu de gros drame à notre rupture. Il n’y a pas eu de tromperie ou de méchanceté, on a essayé et ça n’a pas marché malheureusement. J’ai préféré ne pas trop en dire sur notre rupture et il a pris la décision de l’assumer face à tout le monde sans me le dire avant, j’ai laissé et puis tant pis ! »