fbpx
Buzz
Partager sur

Beauty Match: Sarah Lopez explique pourquoi elle a participé !

Beauty Match: Sarah Lopez explique pourquoi elle a participé !

Dans une interview pour Melty, Sarah Lopez a indiqué pourquoi elle avait participé à l’émission Beauty Match, et pas une autre téléréalité

Comme Capucine Anav il y a quelques mois, Sarah Lopez participe à une émission de mode sur TFX. En effet, elle fait partie du casting de Beauty Match pour la saison 2 du programme. Mais pourquoi a-t-elle accepté la proposition de la chaîne ? Eh aussi, pourquoi a-t-elle préféré ce format, plutôt qu’un autre ? Elle a donné toutes les réponses dans un entretien accordé à Melty.

Beauty Match : pourquoi Sarah Lopez a-t-elle participé ?

Il est vrai que Beauty Match est un autre style de téléréalité. Dans un premier temps, les candidats présents ne sont pas les mêmes que dans les autres émissions. Eh il semblerait que ce soit ce point, justement qui ait convaincu Sarah Lopez. Celle qui a récemment quitté Jordan et est redevenue célibataire, a expliqué :

« J’ai accepté ce programme parce que je le trouve sympa, différent des autres programmes… Une émission avec des influenceuses, ça change des autres émissions que je peux faire en télé-réalité. C’est vraiment un autre univers et vu que j’adore la mode, faire des posts sur mes habits pour mes followers, alimenter mon Instagram avec mes tenues, les bons plans, les looks… Cette émission, elle a été faite pour moi ! ».

Beauty Match : comment Sarah Lopez a-t-elle été contactée ?

En revanche, comme il s’agit d’un nouveau format d’émission, Sarah Lopez a-t-elle directement été castée pour Beauty Match ? Ou est-ce elle, qui a fait la démarche de contacter la production pour participer ? Là encore, la candidate de téléréalité a donné la réponse :

« J’ai été contactée par mail et ensuite j’ai eu une personne au téléphone, j’étais super contente et je n’ai même pas réfléchi, j’ai foncé ! Cette émission je l’avais déjà regardée, j’avais beaucoup aimé le principe et j’ai dit oui directement, c’était une bonne occasion. J’ai regardé la semaine de Capucine et j’avais adoré l’émission. On propose d’aider, on est face à des concurrentes de taille, il y a du challenge, c’est bon enfant… L’idée était super cool !
»