Buzz
Partager sur

Beauty Match: Sarah Lopez donne son avis sur le couple Jordan et Rawell !

Beauty Match: Sarah Lopez donne son avis sur le couple Jordan et Rawell !
Partage
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Melty, Sarah Lopez de Beauty Match, a donné son avis sur un potentiel couple entre son ex Jordan, et Rawell

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jordan et Sarah Lopez sont séparés. Leur histoire aura tout de même duré plusieurs mois mais finalement, elle a pris fin récemment. D’ailleurs, la candidate de Beauty Match ne s’est pas vraiment exprimée à ce sujet. Elle vient de le faire dans un entretien pour Melty, et a également donné son avis sur la potentielle nouvelle conquête du Ch’ti.

Beauty Match : Sarah Lopez parle de Jordan et Rawell

Une rumeur dit que Jordan et Rawell seraient en couple sur le tournage des Marseillais en Asie. Rien n’a été confirmé mais Melty a cherché à savoir ce qu’en pensait la candidate de Beauty Match. Sarah Lopez a donc expliqué :

« Je pensais plutôt qu’il serait en couple avec Rania pour tout vous dire (rires)! Peut-être qu’il se tape les deux, je ne sais pas… Il m’a toujours dit que c’était de très bonnes amies à lui, mais apparemment on peut passer d’amie à couple vu que je l’ai aussi fait avec Jordan. Peut-être qu’il a retenté une seconde fois et qu’il s’est dit que ça n’avait pas marché la première fois, mais qu’il voulait retenter avec la deuxième. »

Beauty Match : aucune rancœur entre Sarah Lopez et Jordan

En tout cas, Jordan et Sarah Lopez ne sont pas du tout en guerre. La candidate de Beauty Match ne souhaite que du bonheur à son ex et a souhaité le faire savoir en interview. Elle a également réagi au fait que Jordan soit parti dans Les Marseillais :

« J’ai vu qu’il était parti dans Les Marseillais, moi je n’ai pas été contactée par Banijay. Tant mieux pour lui ! Il me disait qu’il ne voulait plus faire de télé-réalité, s’il veut reprendre tant mieux pour lui, ça ne peut lui faire que du bien. Il a ouvert un salon et je pense que ça va l’aider à faire sa promo et à le remettre dans le bain. Je ne lui souhaite que du positif à Jordan, vraiment ! »