fbpx
Buzz
Partager sur

Beauty Match: Kenza avoue, « je ne m’attendais pas à gagner »!

Beauty Match: Kenza avoue, « je ne m’attendais pas à gagner »!
Partager sur Facebook

Kenza, candidate de Beauty Match, a accordé un entretien à Purebreak dans lequel elle a avoué qu’elle ne s’attendait pas à gagner

Kenza a été sacrée grande gagnante de Beauty Match. Dans ce choc des influenceuse, elle a réussi à battre ses rivales Kam Hugh et Mina. Le tout, après une semaine de compétition. Luffy, célèbre Youtubeuse, a décidé de lui attribuer la victoire. Mais la jeune femme ne s’attendait pas du tout à ce résultat comme elle l’a fait savoir dans une interview pour Purebreak:

 « Oui j’ai gagné Beauty Match, j’en suis ravie. je pense que vous l’avez remarqué au moment du reveal, quand Luffy dit mon nom, j’ai une réaction qui est très bizarre en fait : en fait je n’ai pas de réaction ».

Beauty Match: Kenza, étonnée de sa victoire

Si vous suivez Beauty Match, vous avez pu assister à la victoire de Kenza. Mais vous avez sans doute été étonnés en découvrant sa réaction. La jeune femme n’a pas du tout célébré cette victoire. Eh pour cause, elle n’en revenait tout simplement pas comme elle l’a fait savoir, toujours dans la même interview: « Pour tout vous dire je ne m’attendais pas à gagner. Ce qui peut paraître paradoxal. Etant donné que je suis la plus ancienne dans ce milieu là. Je ne m’attendais pas à gagner parce que je trouvais, bizarrement, un peu trop évident que Kenza l’ancienne gagne Beauty Match. »

Avant d’ajouter: « J’ai eu une once de culpabilité au moment où Luffy balance mon nom ». Eh si vous suivez souvent ce programme, vous n’êtes pas sans savoir qu’une célèbre candidate de télé-réalité a participé à Beauty Match. En effet, Sarah Lopez a tenté l’expérience et a indiqué pourquoi en interview: « J’ai accepté ce programme parce que je le trouve sympa. Différent des autres programmes… Une émission avec des influenceuses. Ca change des autres émissions que je peux faire en télé-réalité. C’est vraiment un autre univers et vu que j’adore la mode. Faire des posts sur mes habits pour mes followers. Alimenter mon Instagram avec mes tenues, les bons plans, les looks… Cette émission, elle a été faite pour moi ! »