Buzz
Partager sur

Béatrice (Koh-Lanta 2019): l’émission a bouleversé sa vie professionnelle !

Béatrice (Koh-Lanta 2019): l'émission a bouleversé sa vie professionnelle !

Béatrice, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta 2019 a fait une jolie déclaration. Son aventure a bouleversé sa vie.

Béatrice Kaboré, candidate de la saison 20 de Koh-Lanta est aujourd’hui très heureuse. Son aventure a radicalement changé sa vie. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Vous vous souvenez très certainement de Béatrice Kaboré ! La grande sportive de Koh-Lanta 2019. La jeune femme était même l’une des meilleures aventurières de la saison.

Elle avait su s’imposer en tant que leader de la tribu Tabuo. C’est une chose qu’elle a appris dans son parcours de footballeuse.

Mais elle avait malheureusement été éliminée quelques jours avant la réunification. Comme dans toutes les saisons de Koh-Lanta, il faut toujours se méfier des stratégies ! Elle en avait donc été victime.

Aujourd’hui, la jolie brune est très satisfaite de son aventure. Car elle y a fait une incroyable rencontre qui lui a donc permis de changer de vie.

Et pour cause ! Cette grande passionnée de foot a pu évoluer en Alsace. « J’avais eu des petits soucis avec mon coach en fin de saison dernière à Saint-Malo. »

« Et durant le mercato hivernal, je me suis engagée avec le FC Vendenheim, un club de Ligue 2 féminine qui se trouve à Strasbourg. »

Béatrice (Koh-Lanta 2019): l'émission a bouleversé sa vie professionnelle !
Béatrice (Koh-Lanta 2019): l’émission a bouleversé sa vie professionnelle !

Béatrice, aidée par un ami de Koh-Lanta

Une évolution possible grâce à l’une de ses meilleures rencontres dans Koh-Lanta, l’île des héros. En effet, c’est donc Mohamed, candidat incontournable de sa saison qui l’a aidée pour ce transfert.

« C’est Mohamed, de ma saison de Koh-Lanta, qui m’a mis en relation avec les dirigeants. Cela se passe très bien, je suis contente. Depuis janvier, j’ai joué cinq matchs, j’ai marqué quatre buts et fait une passe décisive. »

Béatrice se projette déjà. Elle a donc plein de projets en tête ! « J’aimerais me diriger vers le journalisme sportif en tant que chroniqueuse. Ou consultante pour la télévision… », a t-elle donc confié à nos confrères de TV Mag.

Une chose est sûre ! Béatrice a toutes les qualités nécessaires pour le devenir !

Afficher +