fbpx
Buzz
Partager sur

Bastien Munez irrespectueux avec sa chérie Julia Morgante ? Elle répond aux rumeurs !

Bastien Munez irrespectueux avec sa chérie Julia Morgante ? Elle répond aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Bastien Munez manque-t-il de respect à sa petite amie Julia Morgante ? La candidate de La Bataille des Couples met les choses au clair.

Dans quelques semaines, Julia Morgante et Bastien Munez feront leur retour sur les écrans grâce à la Bataille des Couples. Mais en attendant, les tourtereaux sont rentrés en France. Depuis, ils partagent leur quotidien. Au cours d’un question réponse, la petite amie de l’ex candidat de Koh Lanta a répondu à des critiques reçues par rapport au jeune homme dans sa story.

Tout serait partie d’une réflexion reçue par Julia Morgante. Un internaute lui a alors lâché sur Instagram: « Pourquoi acceptes-tu que Bastien te parle mal comme ça ? Il a changé non « . Ce à quoi, celle qui a reçu une belle déclaration a répondu dans sa story:

« Bastien est l’homme le plus respectueux que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie (…) Les amis, vous vous doutez bien que sur mes snaps, que ce soit notre langage ou quand on joue avec les mains, nous ne sommes pas sérieux hein ! ».

Julia Morgante prête à avoir un enfant avec Bastien Munez ?

Alors que de nombreuses candidates s’apprêtent à devenir maman, Julia Morgante sera-t-elle la prochaine concernée ? Hé bien, la chérie de Bastien Munez a donné la réponse sur Snapchat:

« Je lui ai demandé (à Bastien, ndlr) s’il voulait me mettre un bébé dans mon ventre à moi aussi. Mais il ne veut pas. Il ne veut pas m’enfanter le bougre ».

Mais que les fans se rassurent. Julia Morgante et Bastien Munez sont juste très taquins. Complices et amoureux comme au premier jour, il ne reste plus qu’à savoir s’ils réussiront à aller loin dans la Bataille des Couples. Selon certaines rumeurs, après avoir été éliminés et repêchés dans l’aventure, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont fait un sacré bout de chemin dans l’aventure. Alerte spoiler: il aurait même remporté le grand titre de vainqueurs de l’émission. Pour le savoir, il faudra suivre le programme à partir de mi août.