fbpx
Buzz
Partager sur

Bastien Grimal revient sur son clash avec Raphaël Pépin dans TPMP ! (VIDEO)

Bastien Grimal revient sur son clash avec Raphaël Pépin dans TPMP ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Sur Youtube, Bastien Grimal a décidé de revenir sur son clash avec Raphaël Pépin qui a eu lieu dans Touche pas à mon poste (TPMP) !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Bastien Grimal et Raphaël Pépin ont eu un gros clash. En effet, ils devaient parler sur le sujet des comptes Instagram créés pour le bébé des candidats de télé réalité. Par exemple, Manon Marsault qui a créé un compte pour Tiago mais aussi Carla Moreau pour sa fille Ruby. Et Raphaël Pépin avait poussé un coup de gueule contre les parents qui faisaient ça. Selon lui, ils utilisent leurs bébés pour faire du business. Les deux ont eu un énorme clash sur le plateau.

Benjamin Castaldi a d’ailleurs dû intervenir entre les deux hommes. Car Raphaël Pépin semblait très remonté contre son adversaire. D’ailleurs, il l’a même attendu dehors et l’a poursuivi avec 4×4 blanc. Ce dimanche 27 octobre, Bastien Grimal a donc décidé de revenir sur cet incident. Sur son compte Youtube, il a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il explique pourquoi il a clashé le candidat de télé réalité.

Bastien Grimal revient aussi sur son clash avec Raphaël Pépin

Bastien Grimal a expliqué : « Je ne me suis pas trop intéressé à ce débat. Je me suis intéressé à la légitimité qu’a Raphaël Pépin à parler de quelle que forme de respect que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télé ou n’importe où. L’important c’est le bien-être des enfants. Et on est en train de débattre sur est-ce que ces couples médiatisés utilisent leurs enfants pour faire de l’argent« .

Bastien Grimal a aussi ajouté : « C’est un débat qui n’a pas lieu d’être. Qui peut interpréter les intentions de ces gens-là ? ». Malgré ces explications, il semblerait que Raphaël Pépin ne soit pas prêt à pardonner à Bastien Grimal. Il faut dire qu’il est apparu très remonté contre lui dans le programme. Reste à savoir jusqu’où ira cette histoire. Affaire à suivre !