fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Opsomer (Les Anges) métamorphosée: elle ne ressemble plus à ça

Barbara Opsomer (Les Anges) métamorphosée: elle ne ressemble plus à ça
Partager
Partager sur Facebook

Barbara Opsomer a décidé de changer de coupe de cheveux ! Sa communauté semble conquis et la jeune femme a reçu pleins de commentaires !

Barbara Opsomer fait le buzz avec sa nouvelle coupe. Repérée dans Secret Story 11, la jeune femme se fait discrète sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle n’a pas fait trop d’émission de télé-réalité depuis un moment. Elle a fait quelques apparitions dans les Anges. D’ailleurs, elle a rencontré son amie Shanna Kress lors du tournage à Los Angeles. De plus, les deux jeunes femmes ont gardé le contact !

C’est tout le contraire de son amie Laura Lempika. En effet, cette dernière a été vue dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Elle va d’ailleurs, faire son grand retour dans les Marseillais VS le Reste du monde 4 au côté de son compagnon Nicolas Lozina. D’ailleurs, le couple ne serait plus ensemble. Barbara Opsomer a décidé de se dédier à sa vie d’influenceuse. En effet, la it-girl multiplie les collaborations avec les marques. Il faut dire que la jeune femme est bien entourée. Puis, son agence We-event récemment rachetée par Arthur, se démène pour lui trouver les meilleurs partenariats.

Barbara Opsomer change de tête

Barbara Opsomer a surpris sa communauté ! Tout d’abord, elle a décidé de se couper les cheveux et le résultat reste bluffant. Sa coupe lui va à ravir ! De plus, la photo a reçu plus de 23 k likes et on peut lire sous le post ce genre de commentaire : « Tellement belle c’est fou tant de beauté ❤️ ou encore Ça te va très bien les cheveux courts chérie😘😘.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer) le

Toutefois, son ami Jeremstar s’est un peu moqué en disant ceci :

« Nan mais je te jure à chaque fois je crois que c’est Liane Foly 😂😂😂😂😂😂😂»

En outre, Barbara Opsomer a posé pour le besoin de la marque les Sœurs K. Elle porte un sublime ensemble gris et des baskets blanches. Ce look lui va très bien. La jeune femme poursuit sa carrière d’it-girl avec succès et on lui souhaite de réaliser tous ses rêves !