fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Opsomer: elle change radicalement de look et annonce de nouveaux projets ! (VIDEO)

Barbara Opsomer: elle change radicalement de look et annonce de nouveaux projets ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Barbara Opsomer poste sur Instagram son nouveau look accompagné d'un message plein d'espoir et de bonheur. Découvrez-le...

Barbara Opsomer semble reprendre goût à la vie. Et pour cause, c’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram qu’elle partage un message poignant. Ainsi, la femme de 29 ans a eu un début d’année difficile. En effet, une rupture compliquée et sans logement, Barbara semblait toucher le fond.

Barbara Opsomer : « Tourner la page, une nouvelle fois« 

Il y a 1 an et demi, Barbara Opsomer se révèle dans Secret Story. Par la suite, elle sera alors dans les Anges 10. C’est son dernier passage dans une émission de télé-réalité. En effet, Barabara décide de tout arrêter et se consacrer à sa carrière de chanteuse et de comédienne. Si ces derniers mois n’ont pas été faciles, elle semble alors reprendre du poil de la bête. Ainsi, hier soir, elle partage sur son compte Instagram, une vidéo accompagnée d’un message très touchant.

On la découvre alors complètement changée. En effet, Barbara Opsomer apparaît avec une coupe à la garçonne. La vidéo s’accompagne d’une musique : « Laisse-moi rester femme ». Elle semble très émue dans le rush. Ca n’est évidemment pas anodin. En effet, un long message légende sa publication.

« Tourner la page, une nouvelle fois. Est ce que j’ai déjà rempli un livre de mes histoires ?(…) J’ai 29 ans et j’ai l’impression d’avoir déjà vécu 100 vies ». Voilà par quoi commence la note. Barbara Opsomer annonce de grands changements dans sa vie. Ainsi, on découvre ses abonnés heureux de l’apprendre. On peut lire à travers les commentaires : « Bravo pour tout ce qu’il t’arrive bébé. Tu vas en impressionner plus d’un. Et moi je suis le plus fier de tous » !

Le post compte près de 96 mille likes. Barbara Opsomer partage à ses abonnés qu’il faut rester focus sur soi-même. Ainsi elle écrit : « Aujourd’hui, il n’est plus question de me laisser atteindre par le monde extérieur.(…) A l’aube de mes trente ans, je sais ce que je veux, j’ai mes objectifs, je connais ma valeur ».

Un bon message de motivation et d’espoir !

 

Voir cette publication sur Instagram