fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Opsomer bientôt maman ? « On en discute très souvent »

Barbara Opsomer bientôt maman ?
Partager sur Facebook

Barbara Opsomer s'est confiée sur ses envies de grossesse et de fonder une famille avec l'homme de sa vie au micro de Sam Zirah.

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a ensuite participer aux Anges 10 où elle s’était mise en couple avec Charles Theyssier. Depuis son apparition dans les Vacances des Anges et bientôt les Anges 11, la jeune femme a décidé de se retirer du monde de la télé-réalité. Le motif ? Barbara Opsomer est folle amoureuse depuis plusieurs mois et bien plus comme elle l’a révélé au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Barbara Opsomer prête à fonder une famille ?

De nouveau en couple avec son amour de jeunesse, Barbara Opsomer est plus comblée que jamais. Si elle a décidé de tout quitter pour le rejoindre en Haute-Savoie, a-t-elle des projets plus sérieux comme un bébé en route ? Elle a répondu:

« J’ai vraiment envie. Je n’étais pas prête. Je me sens prête à faire un enfant avec lui. J’attends encore un petit peu. On est en train d’aménager (…) On a déjà gardé une chambre pour le bébé. On en discute très souvent (…) J’ai arrêté de prendre ma pilule mais on fait quand même attention car ce n’est pas encore le bon moment ».

Barbara Opsomer se confie sur sa nouvelle vie

Récemment, elle fondait en larmes en racontant qu’elle quittait Paris. Chose sur laquelle elle est revenue et a ajouté:

« J’ai besoin de mes montagnes quand je pète un cable à Paris, ça m’appelle. Ca me fait du bien de savoir que je vais vivre là-bas et que je vais pouvoir être un peu plus relax car c’est très stressant cette vie parisienne (…) C’est aussi pour lui. J’en avais envie (…) Ce n’est pas un problème pour moi (…) Je suis toujours là et je me suis un peu éloignée mais je suis toujours un peu présente ».

Souhaitons beaucoup de bonheur et bonne chance à Barbara Opsomer dans ce nouveau train de vie qu’elle a choisi de mener !