fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Opsomer amoureuse : « on a envie de construire »

Partager sur Facebook

Barbara Opsomer est désormais folle amoureuse et compte changer de vie pour son amoureux dont elle a parlé au micro de Sam Zirah.

Il y a quelques jours, Barbara Opsomer fondait en larmes en se confiant sur son déménagement de Paris et son changement de vie par amour sur Snapchat. Il faut dire que l’ex-candidate de télé-réalité a retrouvé l’amour et c’est du sérieux comme elle l’a révélé au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Barbara Opsomer se confie sur son petit ami

Mais qui est le nouvel amoureux de celle qui est proche d’un célèbre journaliste ? Barbara Opsomer raconte:

« C’était mon amour de quand j’avais 18 ans. On est sortis trois ans et demi ensemble. C’était une vraie histoire d’amour. On s’est séparés et on s’est retrouvées il y a six mois. Je suis allée manger dans un de ses restaurants en haute savoie. Nos chemins se sont recroisés et depuis, on ne s’est plus quittés (…) C’est quelqu’un qui me connaît par cœur, c’est plus facile. Je le connais par cœur, je ne pouvais pas mentir ni mettre un masque ».

Barbara Opsomer prête à tout arrêter

D’ailleurs, les deux tourtereaux ont déjà de nombreux projets. Barbara Opsomer poursuit:

« Ca me fait du bien parce que je suis moi-même à 100% (…) Il y a un côté super rassurant (…) Il ne regarde pas parce qu’il n’aime pas ça. Il interdit même ses enfants de regarder mais il est fier de mon parcours et de mes futurs projets mais la télé-réalité, ça ne le branche pas trop. On a envie de construire (…) Je n’ai pas envie de le laisser durant trois mois et demi ».

Vous l’aurez compris, si la jeune femme compte s’éloigner du monde de la télé-réalité c’est uniquement pour la bonne cause puisque c’est pour réaliser son rêve de fonder une famille mais surtout de trouver enfin chaussure à son pied. Souhaitons lui beaucoup de bonheur et vivement que l’on découvre ses futurs projets notamment dans la musique.