fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Lune enceinte: le sexe du bébé enfin dévoilé ! (PHOTO)

Barbara Lune enceinte: le sexe du bébé enfin dévoilé ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Barbara Lune vient, enfin, de dévoiler le sexe de son futur bébé. Découvrez s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille

D’ici quelques mois, une nouvelle candidate de télé-réalité va entrer dans le cercle des mamans du milieu. En effet, l’année 2019 aura été prolifique en matière de naissance chez les jeunes femmes dans la téléréalité. Jessica Thivenin, Nabilla, Anaïs Camizuli, Carla Moreau, ou encore Jesta ont toute donné la vie. Eh d’ici quelques mois, c’est donc Barbara Lune qui va en faire de même. En effet, l’ancienne candidate des Anges annonçait sa grossesse il y a quelques temps. Depuis, tout le monde attend donc qu’elle indique le sexe de son bébé.

Toutefois, nous ne savons pas vraiment si Barbara Lune, la future maman, souhaite le révéler ou le garder pour elle. Elle vient justement de donner la réponse sur Instagram, il y a tout juste quelques heures.

Oui, Barbara Lune a voulu dévoiler le sexe de son futur enfant. Si certains espéraient un garçon, ils vont être heureux. Car la chanteuse attend bel et bien un petit garçon comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram: « Waiting for… our baby boy 💙🎉💙 #33weekspregnant #maman #35sa #baby #babyboy #love #picoftheday ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbara Lune (@barbaralune_officiel) le

Barbara Lune a déjà pris beaucoup de kilos depuis sa grossesse

A en croire la réaction de Barbara Lune, la future maman semble ravie d’avoir appris qu’elle attendait un garçon. Nous attendons donc, à présent, les premières échographies pour savoir si le bébé se porte bien. En revanche, la jeune femme annonçait d’autres informations en plus du sexe de son enfant: ses kilos pris depuis le début de sa grossesse.

Barbara Lune n’est plus toute mince. Normal nous direz-vous pour une femme qui attend un bébé. Mais la chanteuse semble avoir pris de nombreux kilos comme elle le faisait savoir sur Instagram: « Bon ben on en est quand même à +14kg… Et il reste un peu de chemin… #32weekspregnant #stopcmv » Nous espérons donc que les kilos vont se calmer et que la future maman ne va pas prendre plus de poids dans les prochaines semaines. Mais cela semble peu probable…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbara Lune (@barbaralune_officiel) le