fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric Bonnery (SS8): il provoque ses haters sur Twitter après avoir critiqué l’équipe de France de volley !

Aymeric Bonnery (SS8)- il provoque ses haters sur Twitter après avoir critiqué l’équipe de France de volley !

Dans l’émission TPMS, Aymeric Bonnery n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de l’équipe de France de volley. Et cela n’a pas plus à certains

Aymeric Bonnery est devenu chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon sport il y a quelques semaines. Depuis qu’il fait partie du programme, l’ex de Leïla ne fait pas dans la langue de bois. Il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, au risque de choquer et énerver certains téléspectateurs. Dernière sortie polémique pour le chroniqueur : ses propos au sujet de l’équipe de France de volley qui, selon lui, a légèrement pris le melon.

Aymeric Bonnery parle de l’équipe de France de volley

C’est en commentant le parcours des joueurs de l’équipe de France de volley qu’Aymeric Bonnery a suscité la polémique. En effet, l’ancien candidat de Secret Story 8, fait désormais partie de l’équipe d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport. Et quand il a parlé de l’équipe de France de volley, ses propos n’ont pas plu à tout le monde. Aymeric Bonnery a déclaré :

« Cette équipe elle a beaucoup de talent mais alerte au melon. Attention, ils ont la tête comme cela (mimant la grosse tête, NDLR). On nous les a vendus comme si c’était l’équipe de basket américaine, des champions de folie… Alors que non. Ils ont un gros problème. Ils s’excitent à chaque fois qu’ils mettent un point. Ils sautent, ils bondissent partout. Dans le couloir, ils sont comme des dingues, ils se tirent les tétons. Sur les points importants, ils sont à la rue. Et du coup, sur le service suivant ils sont à la rue et ils perdent le point ».

Aymeric Bonnery en rajoute une couche sur Twitter

Face aux nombreuses critiques à son égard après les propos qu’il a tenus, Aymeric Bonnery a décidé de provoquer ses haters sur Twitter en écrivant :

« Devenu le plus détesté dans le Volley Français.. Des centaines de messages d’amabilité! Que le melon ne deviennent pas pastèque.. »