Actu
Partager sur

Aymeric Bonnery: il refuse de s’excuser pour ses propos et en rajoute une couche sur l’équipe de France de volley !

Aymeric Bonnery- il refuse de s’excuser pour ses propos et en rajoute une couche sur l’équipe de France de volley !

Aymeric Bonnery n’a pas souhaité s’excuser pour ses propos tenus à l’encontre de l’équipe de France de volley dans l’émission TPMS

Aymeric Bonnery est-il devenu la nouvelle cible à abattre de l’équipe de France de volley et leurs fans ? Depuis quelques jours, nous pouvons le dire, oui. En effet, l’ancien candidat de Secret Story a donné son avis sur la Team Yavbou qui, selon lui, avait pris le melon. Cela n’a pas plu à certains et le lui ont fait savoir. Mais Aymeric Bonnery n’est pas du genre à lâcher facilement. Il n’a pas souhaité s’excuser pour ses propos, au contraire, il en a rajouté une couche.

Aymeric Bonnery clashe encore la Team Yavbou

Dans la dernière émission de Touche pas à mon sport, l’animatrice Estelle Denis a demandé à Aymeric Bonnery s’il souhaité s’excuser au sujet des propos qu’il avait tenus sur l’équipe de France de volley. Le jeune homme a alors répondu :

« Non, je n’ai pas envie de m’excuser. J’ai envie de dire à ces gens qu’ils n’ont pas le monopole de la France. La France est à tout le monde. Je ne m’excuserai pas. Ils ont le droit de me dénigrer comme je les dénigre. Je pense que je me suis trompé sur le fruit. Ils n’ont pas le melon, ils ont la pastèque. Je réitère mes propos. Je pense qu’ils ne gagneront pas les Jeux Olympiques avec cet état d’esprit. Ils sont « en fire ». Ils ont le feu au cul ».

Une équipe qui a le melon selon Aymeric Bonnery

Pour ceux qui n’ont pas suivi la petite histoire. Aymeric Bonnery avait clashé la Team Yavbou sur l’émission TPMS. Il avait déclaré :

« Cette équipe elle a beaucoup de talent mais alerte au melon. Attention, ils ont la tête comme cela (mimant la grosse tête, NDLR). On nous les a vendus comme si c’était l’équipe de basket américaine, des champions de folie… Alors que non. Ils ont un gros problème. Ils s’excitent à chaque fois qu’ils mettent un point. Ils sautent, ils bondissent partout. Dans le couloir, ils sont comme des dingues, ils se tirent les tétons. Sur les points importants, ils sont à la rue. Et du coup, sur le service suivant ils sont à la rue et ils perdent le point ».

Afficher +