Buzz
Partager sur

Aymeric Bonnery: l’animateur explique son absence de « Je suis une célébrité sortez moi de là »!

Aymeric Bonnery: l’animateur explique son absence de « Je suis une célébrité sortez moi de là »!

Au micro de Purebreak, Aymeric Bonnery, a indiqué pourquoi il avait refusé de participer au programme « je suis une célébrité, sortez moi de là »

Dans quelques jours, la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez moi de là va faire son grand retour. Plusieurs noms ont circulé au niveau du casting mais il ne s’agit que de simples rumeurs pour l’instant. Parmi ces noms, Aymeric Bonnery est souvent ressorti. En effet, l’animateur d’NRJ12 devait participer au programme. Mais finalement, il aurait décliné l’offre. Il a expliqué au micro de Purebreak pour quelles raisons.

Aymeric Bonnery refuse l’émission

Alors, qu’est-ce qui a fait changé d’avis Aymeric Bonnery? Car oui, l’animateur d’NRJ12 devait bel et bien participer au programme de TFX. En réalité, le jeune homme aurait apprécié tenter l’aventure, mais le planning d’NRJ12 l’en a empêché: « Ils m’ont contacté il y a 3 mois pour faire l’émission, j’étais ok et puis après, il y a eu quelques changements de planning, que ce soit sur NRJ ou de leur côté, et on n’a pas pu se mettre d’accord. Évidement, ça l’a pas fait. J’étais vraiment parti pour y aller et faire l’aventure et puis ils sont partis en tournage. Février-mars, c’est vraiment le rush pour moi. TF1, je les aime bien (on a fait Secret Story ensemble et on s’est éclaté) mais, pour moi, la priorité c’est le groupe, les téléspectateurs, les auditeurs. »

Toutefois, l’ex de Leïla souhaite toujours autant y participer. C’est ce qu’il a indiqué dans la suite de l’entretien: « C’est partie remise, on essaie de se faire ça pourquoi pas pour une prochaine saison, s’il y en a une. En tout cas, on reste en très bons termes et on se dit à très vite ».

Aymeric Bonnery et les associations

Même s’il ne peut pas participer à Je suis une célébrité sortez moi de là, Aymeric Bonnery continue d’oeuvrer pour des associations. Notamment ALAD, pour les enfants au Mali. L’animateur de la radio NRJ a donné plus d’informations à ce sujet:

 « ça a réveillé plein de choses en moi : ça fait longtemps que je voulais faire de l’associatif. J’ai grandi au Mali et je mets plein de choses en places avec l’association ALAD pour les enfants du Mali, j’ai construit une école avec eux, j’essaie de m’impliquer à fond. Comme je leur avais dit que je les défendrai pour cette émission, je n’ai pas voulu me désister de mon engagement. »

Afficher +