fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem et Vincent Miclet: la rupture ? Il dit tout !

Ayem et Vincent Miclet la rupture Il dit tout !

Ayem et Vincent seraient séparés. C'est Vincent Miclet lui-même qui aurait tout dit en exclusivité à Public, expliquant qu'ils ne seraient plus en couple

Alors que la belle Ayem semait le doute avec une photo de ventre arrondi posté sur Instagram, laissant supposer qu’elle serait enceinte, en réalité Ayem a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’elle n’attend pas d’enfant. Ayem a en effet révélé au blogueur qu’il s’agissait du « ventre d’une amie » à elle. Et de son côté, son compagnon Vincent Miclet aurait expliqué à Public qu’elle et lui ne seraient plus en couple.

La jeune femme qui possède sa propre émission de télévision sur la chaîne June, à savoir L’oeil d’Ayem, serait donc séparée de Vincent Miclet. C’est lui en personne qui aurait dévoilé cette information en exclusivité pour Public. Il l’aurait quitté à cause de « problèmes » liés à « l’entourage d’Ayem ». Explications !

Vincent Miclet aurait eu des problèmes avec « l’entourage d’Ayem » !

Vincent Miclet a ainsi répondu à Public en exclusivité. Et le site people a ainsi écrit que « Vincent Miclet a expliqué que « compte tenu des nombreux problèmes avec l’entourage d’Ayem« , le couple a décidé de mettre un terme à leur relation ».

Alors que Vincent Miclet et Ayem Nour se seraient mariés au Maroc d’après une couverture du magazine Public, au final maintenant ils auraient donc rompu à en croire Vincent en personne. L’homme d’affaires a ensuite évoqué les rumeurs de grossesse d’Ayem qui couraient sur la toile.

Il évoque la « fausse grossesse » de l’animatrice !

Lorsque Public lui a posé des questions à propos des rumeurs comme quoi Ayem, sa désormais ex compagne Ayem qui est récemment passée du blond au rouge, serait enceinte, Vincent a répondu : « Ce n’est pas moi qui porte l’enfant, ce n’est pas à moi d’en parler ».

Puis le site people a ajouté que « contactée par nos soins et visiblement fatiguée, Ayem n’a pour sa part pas souhaité commenter cette information ».

Source : Public

Photo DR @ayemofficiel Instagram

[chained-quiz 14]