fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour répond au dernier clash de Nehuda sur Twitter !

Ayem Nour répond au dernier clash de Nehuda sur Twitter !

Nehuda s’est attaquée une nouvelle fois à Ayem Nour, mais cette dernière ne s’est pas laissé faire et l'a humiliée sur Twitter !

Ayem Nour et Nehuda ne peuvent plus se supporter depuis plusieurs semaines et ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la guerre reprend de plus belle et les internautes ont choisi leur camp en soutenant majoritairement la future maman.

Nehuda clashe Ayem Nour en musique

La semaine dernière, Nehuda a été interviewée par Emilie Picch dans le Mad Mag. Un entretien dans lequel la chanteuse des Anges 8 n’a pas mâché ses mots au sujet d’Ayem Nour qu’elle a violemment insultée: « Je ne vais pas critiquer Ayem sur son physique, elle est très belle. Par contre, je vais lui dire pour que pour moi, c’est une petite pute », a-t-elle déclaré.

Ce week-end, Nehuda a décidé de clasher une nouvelle fois Ayem Nour dans une chanson et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte: « Tu parles de ma carrière, c’est sûr qu’on ne parlera pas de la tienne vu que t’en as pas. On ne parlera pas non plus de mes fesses vu que j’en ai pas. Et si on parle des tiennes ma chère, c’est ce que c’est les fesses les plus bouchées de Paname, ça fait la queue pour profiter de ta gratuité. »

La future maman la dézingue sur Twitter

Ce lundi 25 avril, Ayem Nour a décidé de répondre au tacle de sa plus grande ennemie et l’a tout simplement humiliée: « Allez cesse de vouloir t’embrouiller avec moi pour exister on t’as cramé… D’ailleurs je suis bête de te répondre avant ça on te connaissant pas », a tweeté la jeune femme enceinte.

Malheureusement pour Nehuda, les internautes n’ont pas du tout apprécié cette nouvelle attaque et se sont empressés de prendre la défense d’Ayem Nour: « Ahahahaa ! La c’est bon, elle pourra dire tout ce qu’elle veut, tu l’as terminé de ouf », « peut etre que nehuda devrait apprendre la politesse et un nouveau métier car la chanson c’est mort pour elle », « c’est certain ayem tu n’as ni son temps ni son niveau… Ta meilleure réponse est l’ignorance de sa misérable vie », « ayem t’es la meilleur nehuda fait trop sa maline pcq elle a fait son vieux clip elle a cru sete rihanna », peut-on lire sur le célèbre réseau social.