fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour hospitalisée en urgence: elle s’exprime avant son opération !

Ayem Nour hospitalisée en urgence: elle s'exprime avant son opération !
Partager sur Facebook

Mais que se passe-t-il ? Ayem Nour a été hospitalisée d'urgence et va devoir subir une opération. D'ailleurs, on en sait un peu plus.

Cet été, Ayem Nour agitait la Toile à cause de sa prétendue relation avec Romain. Absente des écrans depuis la déprogrammation du Mad Mag, elle continue d’être très suivie. Alors forcément, lorsqu’elle est hospitalisée, la Toile s’agite.

Mais qu’est-il arrivé à Ayem Nour qui a fêté les trois ans de son fils ? Il y a quelques heures, l’ancienne BFF de Nabilla postait une photo sur un lit d’hôpital. Face au questionnement des internautes, elle a tenu à les rassurer sur sa story Instagram. Ainsi, la belle brune a expliqué:

« 21h15… Un immense et sincère Merci pour tous vos messages de soutien et pour toutes les personnes inquiètes. Je vous dis Merci aussi du fond du cœur… Une petite opération aura lieu demain matin. Mais rien de grave normalement… Merci pour vos mots,vos attentions et votre fidélité …J’ai beaucoup de chance d’avoir autant d’amour autour de moi alors. Merci! »

Ayem Nour en couple avec un candidat ? Elle met les choses au clair

Lorsque les rumeurs de couple ont envahi la Toile, l’ex de Vincent Miclet a rétabli la vérité. Ainsi, Ayem Nour qui a remonté la pente grâce à Nawell Madani avait révélé au micro de Stéphane Larue:

« Pour info, on est pas en couple (avec Romain)(…) C’est faux, je ne suis ni avec Romain, ni avec Rémy. C’est un ami. Il bosse chez Magali (Berdah). En effet, c’est juste un ami et pas plus… Nous ne sommes pas du tout en couple. Il est marié avec deux enfants ! (…) C’est faux ! C’est juste un ami ».

On souhaite un bon rétablissement à Ayem Nour. En tout cas, MCE vous tiendra informé(e) dès que nous en saurons davantage sur son opération. Récemment, Maeva Ghennam a elle aussi fait un séjour d’urgence à l’hôpital. Mais ce détour a surtout servi à son ami blessé.