fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour en couple avec un ancien candidat de Secret Story ? Elle répond enfin aux rumeurs !

Ayem Nour en couple avec un ancien candidat de Secret Story ? Elle répond enfin aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Couple ou pas couple ? Ayem Nour a enfin mis fin au mystère concernant sa prétendue relation avec un certain Romain, ex-secrétiste...

C’est probablement l’une des rumeurs qui a le plus agité ce début de semaine : Ayem Nour ne serait plus un coeur à prendre. En effet, la jeune maman aurait jeté son dévolu sur un certain Romain, ex candidat de Secret Story 3. Mais si le beau gosse a semé le doute sur leur relation qui serait plutôt amicale, la principale concernée est sortie de son silence au micro de Stéphane Larue.

Mais où en est Ayem Nour sentimentalement parlant ? En effet, certains la disent en couple avec Romain. D’autres comme Nana Poucave affirme qu’elle serait avec un certain Rémy. Face à cette agitation, la belle brune a révélé à nos confrères en disant:

« Pour info, on est pas en couple (avec Romain)(…) C’est faux, je ne suis ni avec Romain, ni avec Rémy. C’est un ami. Il bosse chez Magali (Berdah). En effet, c’est juste un ami et pas plus… Nous ne sommes pas du tout en couple. Il est marié avec deux enfants ! (…) C’est faux ! C’est juste un ami ».

Ayem Nour en couple ? Elle supprime tout !

Plus tôt dans la journée, Ayem Nour avait pourtant envahi ses réseaux sociaux de publications avec Romain. Que ce soit dans son insta story ou encore une publication sur Instagram qu’elle avait accompagné d’une légende « True love ». Ce cliché est désormais supprimé. Serait-ce la confirmation que tout cela ne serait que spéculation ? En tout cas, l’ancienne compagne de Vincent Miclet a l’air formelle : elle n’est avec aucun des deux hommes. En revanche question célibat ou en couple, la maman de Ayvin a laissé planer le mystère.

Mais si certaines personnes s’attendent à ce que Ayem Nour crache le morceau comme avec des photos avec Romain, que néni ! En effet, l’ancienne BFF de Nabilla Benattia a habitué ses followers à garder une certaine pudeur. Au moins, c’est clair !