Actu
Partager sur

Ayem: « Nabilla, je pense qu’elle a moins de maturité » !

Ayem « Nabilla, je pense qu'elle a moins de maturité » !

Ayem s'est confiée à propos de Nabilla dans le bain de Jeremstar. Pour elle, la starlette, plus jeune qu'elle, aurait « moins de maturité » qu'elle

Alors que Nabilla a affiché son soutien aux lycéens pour le bac 2015, Ayem a parlé de Nabilla lors de son interview dans le bain de Jeremstar.

Ayem parle de sa relation avec Nabilla !

Dans le bain de Jeremstar, Jeremstar a donc commencé par dire à Ayem : « Parlons de Nabilla ! Alors j’aimerai comprendre une bonne fois pour toutes ce qu’il se passe avec Nabilla. On vous a connu quand même comme cul et chemise, sans arrêt ensemble. Et depuis quelques mois, voire depuis quelques années c’est la guerre. Qu’est-ce qu’il se passe ? D’où est partie cette guerre ? Expliques-nous parce que franchement je ne comprends pas ».

Ce à quoi l’animatrice a répondu que « ben moi aussi j’aimerai bien comprendre parce que je n’ai pas compris non plus ! Nabilla, Nabilla ou Nabilouche pour les intimes, non je ne sais pas. Moi-même je n’ai pas compris donc je ne peux pas t’expliquer parce que moi-même je n’ai pas compris ».

« Elle a moins de maturité » !

Alors qu’Ayem et Vincent Miclet auraient rompu, Jeremstar a insisté à propos de la relation entre Ayem et la starlette en déclarnat que « t’es forcée de comprendre, ça va très loin. On se souvient de gros clashs qu’il y a eu sur Twitter où vous vous êtes vraiment lynchées. Il y a une guerre qui dure, qui dure et qui ne s’arrange pas donc il y a forcément une raison à l’origine de tout ça ».

Ayem a alors démenti : « Non il n’y a pas une guerre », avant de préciser qu’« il faut savoir que c’est une petite, enfin une petite, je suis désolée de dire ça mais c’est qu’elle est plus jeune que moi et je pense qu’elle a un petit peu moins de maturité, qu’elle est plus insouciante et j’ai toujours voulu la prendre sous mon aile ». Mais Nab, « c’est quelqu’un que je portais, que je porte et que je porterai toujours dans mon coeur malgré tout, peu importe ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, ce qu’elle fait pas. Moi je suis comme ça, à un moment donné quand j’aime les gens, j’aime les gens et ils sortent pas de mon coeur » a-t-elle affirmé.

Puis elle a ajouté qu’« après les petites guerres, les petits trucs, les gamineries de on se tweete, on se tweete pas, c’est vrai que parfois je perds mon sang froid parce qu’il y a un moment donné quand tu donnes tout à certaines personnes et qu’ils s’amusent à t’humilier publiquement, c’est un peu agaçant ». Et « sans vouloir paraître arrogante, j’ai pas le temps pour ça » a-t-elle conclu.

Source : Bain de Jeremstar

Photos DR @nabillanew Instagram / @ayemofficiel Instagram / Montage @MCE

[chained-quiz 14]

Afficher +