Actu
Partager sur

Ayem enceinte de Vincent Miclet ? Elle dément mais se dit « prête » !

Ayem enceinte de Vincent Miclet Elle dément mais se dit « prête » !

Ayem a démenti être enceinte de Vincent Miclet lors de son interview dans le bain de Jeremstar. Mais si elle n'est pas enceinte, elle avoue être « prête »

La belle Ayem qui se serait mariée à Vincent Miclet a donné une interview exclusive dans le bain de Jeremstar. Durant cet entretien, Ayem a notamment parlé de Vincent Miclet, de Nabilla mais aussi des rumeurs comme quoi elle serait enceinte.

En effet, depuis que l’animatrice a posté une photo d’un ventre de femme enceinte sur son compte Instagram, les rumeurs de grossesse vont bon train. Mais la jeune femme a démenti être enceinte lor de son passage dans le bain du blogueur, expliquant même qu’il s’agissait d’un cliché du « ventre d’une amie ».

Ayem à propos de la grossesse : « Je me sens prête aujourd’hui » !

Ayem a ainsi expliqué une fois installée (et habillée) dans le bain de Jeremstar : « Je suis confrontée avec les médias. Ils ont décidé de scruter tout ce que je fais alors je joue. Si j’aime le ventre d’une amie qui est enceinte, je ne vois pas ce qui m’empêche de le poster sur les réseaux sociaux ». Ce ne serait donc pas elle qui est enceinte mais une amie.

En revanche, elle ne serait pas contre tomber enceinte : « Je ne m’en suis jamais cachée. J’ai un côté très maternel, j’ai créé une association autour des enfants » a-t-elle indiqué avant d’ajouter « Je me sens prête aujourd’hui. Je pense que c’est la seule chose qui pourrait apaiser mes démons ».

Elle clashe les « blaireaux » qui passent dans le bain de Jeremstar !

Et en revenant sur ces rumeurs de grossesse qui sont apparues depuis son post sur Instagram, Ayem semble fière de son coup. Elle a également profité de ce bain pour tacler certains candidats de télé-réalité : « Il y a beaucoup de blaireaux qui passent dans ton bain parce qu’ils ont besoin de buzz et donc ils parlent de moi ! Sauf que moi, il me suffit de poster une seule photo sur les réseaux sociaux pour faire descendre le nombre d’articles écrit sur eux. En l’espace de 5 minutes ils passent inaperçus ».

Source : Bain de Jeremstar

Photo DR @ayemofficiel Instagram

[chained-quiz 14]

Afficher +