fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem dévoile une photo de son fils et se fait clasher: découvrez pourquoi !

Ayem dévoile une photo de son fils et se fait clasher: découvrez pourquoi !

En postant un cliché de son fils sur Instagram, Ayem Nour s’est violemment faite clasher. Découvrez pour quelles raisons

Il y a plusieurs années, Ayem Nour devenait le centre d’attention de tous les médias people en annonçant sa grossesse. Depuis, son fils Ayvin est né et grandit très bien. L’ancienne animatrice est une femme heureuse et comblée. Toutefois, cela n’empêche pas certains haters de venir la critiquer. Preuve en est avec son dernier cliché Instagram. La jolie brune postait une photo de son fils en train de dormir.

Eh ses détracteurs ont donc trouvé le moyen de la tacler car son fils portait une couche. Oui, vous avez bien lu. Certains reprochent donc à Ayem de faire porter des couches à son enfant. La plupart, écrivant: « Mon dieu encore des couches a cet age. Ceci nest pas du tout normal. Des couches à cet âge wowwww il serait temps qu’il sache aller aux toilettes. Il met encore des couches?? »

Heureusement, Ayem compte de nombreux fans, mais aussi de nombreux soutiens. Certains s’empressaient alors de défendre la jeune femme en expliquant: « Elle a juste mis une photo de son fils vous êtes fatiguant et mauvais des commentaires inutiles… Mais passer votre chemin aussi au lieu de parler pour rien. Pour les commentaires.. Il met des couches encore à cet âge… Vous aurez un peu de logique.. Il est peu être propre la journée mais pas la nuit… Comme le mien… Il a 3ans et demi aussi… Les commentaires sur les couches 🤣🤣. Mon fils va avoir 3 ans et la nuit il met lui aussi encore des couches ».

Voir cette publication sur Instagram

Sunday Mood♥️ #mybabyboy #Ayvin #love

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemnour) le

Ayem en couple avec un candidat de Secret Story ?

Décidément, Ayem fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Car avant le problème des couches de son fils, c’est aussi pour autre chose qu’elle alimentait les histoires sur les réseaux sociaux. Des rumeurs annonçaient la naissance d’un couple entre elle et Romain de Secret Story.

La jolie brune a peut-être mis quelques jours avant de s’exprimer sur cette histoire, mais elle démentait l’information malgré tout. A en croire ses propos, il n’y aurait donc aucune relation entre elle et Romain. Expliquant sur ses réseaux sociaux:

 « Pour info, on est pas en couple (avec Romain)(…). C’est faux, je ne suis ni avec Romain, ni avec Rémy. C’est un ami. Il bosse chez Magali (Berdah). En effet, c’est juste un ami et pas plus… Nous ne sommes pas du tout en couple. Il est marié avec deux enfants ! En bref, c’est faux ».