fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem: l’ancienne animatrice, très proche de Raphaël Pépin, les internautes réagissent !

Instagram Ayem fait gagner sa collection de lipsticks Joli Secret grande
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Ayem s’est montrée très proche de Raphaël Pépin. Il n’en fallait pas moins pour faire naître les rumeurs de couple par les internautes

Vous le savez, dans la téléréalité, tout peut aller très vite. Une photo entre deux candidats proches, et les fans pensent qu’ils sont en couple. Ayem et Raphaël Pepin ne vont pas dire le contraire. L’ancienne animatrice et le candidat sont aussi apparus très proches sur Snapchat. Les deux se sont fait quelques bisous dans le cou et se sont donnés des surnoms. Il n’en fallait pas moins pour éveiller les soupçons des fans.

Ayem et Raphaël en couple ?

Les internautes en sont persuadés. Les câlins échangés entre Raphaël et Ayem Nour ne sont pas anodins. Selon eux, les deux personnalités seraient en couple. Les fans ont réagi en masse après la diffusion des vidéos Snapchat :

« Euh, Ayem et Raphaël ils restent potes comme ça depuis quand ?? J’ai trouvé ça limite gênant sur le snap de Magali, on dirait un couple (…) Raphaël et Ayem ensemble c’est un canular ? (…) OMG, RAPHAEL EN COUPLE AVEC AYEM HEIN ? QUOI ? »

Ayem, lassée de la téléréalité

Mais l’ex chroniqueuse télé serait-elle prête à se mettre en couple avec un candidat de téléréalité alors qu’elle a aussi récemment annoncé être lassée de ce milieu ? En effet, en interview, l’ancienne animatrice a indiqué en avoir marre de la téléréalité, sans pour autant la dénigrer : « Je ne dénigre pas [le Mad Mag] Je suis très contente d’avoir fait tout ce que j’ai fait, tout ce chemin. J’étais aussi arrivée à un stade où j’avais moins d’excitation à débriefer toutes ces émissions, toutes ces histoires de fesses. »

Toutefois, l’ancienne animatrice a indiqué qu’elle ne serait pas contre un retour dans le milieu. A condition que la proposition soit intéressante : « Je ne peux pas dire jamais parce que l’on ne sait pas de quoi reste fait demain… Mais pour l’instant, ça ne me dit rien. »