fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem, Amélie Neten, Emilie Nef Naf… découvrez ces candidates de téléréalité devenues mamans !

Ayem, Amélie Neten, Emilie Nef Naf… découvrez ces candidates de téléréalité devenues mamans !

Ayem vient d’accoucher ! Elle n’est pas la première candidate de téléréalité à devenir maman. Petit rappel

Enfin ! Ayem vient de donner naissance à son premier enfant. Il s’agit d’un garçon mais l’ancienne animatrice du Mad Mag n’a pas encore dévoilé le prénom. La compagne de Vincent Miclet n’est pas la première à devenir maman dans le monde de la téléréalité. En effet, d’autres avant elle ont eu la chance de vivre le plus beau moment de leur vie.

Amélie Neten et son petit Hugo

Les fans de téléréalité le savent depuis de nombreuses années désormais. Amélie Neten est devenue maman et est devenue complètement folle, comme la plupart des gens, de son petit Hugo. Le joli blond est déjà apparu à la télévision dans quelques saisons des Anges de la téléréalité.

Emilie Nef Naf, maman de deux enfants

En 2012, la gagnante de Secret Story 3 est devenue maman d’une petite Maëlla. Puis, il y a deux ans, la compagne de Jeremy Menez avait souhaité agrandir la famille en donnant naissance à Menzo

Loana, maman malgré la téléréalité

Loana est maman depuis de nombreuses années. Mais sa descente aux enfers l’a empêchée de voir sa fille Mindy jusqu’à ses 18 ans. Aujourd’hui elles peuvent enfin se rencontrer et partager des moments ensemble.

Jessica, maman après les Anges 7

Il y a quelques mois, c’est Jessica qui faisait l’actualité. L’ancienne candidate de Secret Story 8 et Les Anges 7 est devenue maman.

Stéphanie Clerbois, la plus sexy des mères

Beaucoup de garçons ont été déçus en apprenant la nouvelle. En effet, Stéphanie Clerbois a souvent fait fantasmer la gente masculine dans les téléréalités dans lesquelles elle est passée. Mais la Belge est désormais amoureuse et maman. En plus de cela, elle a réussi à garder sa plastique de rêve !

Nathalie la maman corse

C’est certainement la candidate qui, lorsque nous apprenons qu’elle est maman, nous choque le moins. Cela est certainement dû à l’âge de l’ex de Vivian. En effet, Nathalie la mère de deux adolescentes depuis quelques années maintenant.

Angie de Secret Story 3

Nous avons entendu parler d’Angie il y a quelques mois à cause de sa tentative de suicide. Mais il ne faut pas oublier que la bimbo est maman depuis de nombreuses années maintenant. L’ancienne candidate de téléréalité est la mère de Manon depuis 2002.

Astrid Poubel maman à la plastique de rêve

Vous êtes peut-être étonnés en découvrant le corps d’Astrid Poubel pourtant, la jolie brune est bel et bien maman d’une petite Chelsea depuis quelques années.

Aurélie Van Daelen maman de Pharell

Aurélie Van Daelen est la dernière, avant Ayem, avoir donné naissance dans le monde de la téléréalité. Le prénom de son petit garçon avait beaucoup plu à ses fans. En effet, si vous avez la mémoire courte, l’enfant de la Belge se prénomme Pharell, comme le chanteur.