Buzz
Partager sur

Aurélien (Koh-Lanta) envoie un très gros tacle à Lucie sur Instagram !

Aurélien (Koh-Lanta) envoie un très gros tacle à Lucie sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Aurélien (Koh-Lanta) a posté une photo où il n'a pas hésité à envoyer un tacle très drôle à sa coéquipière Lucie !

Il y a quelques semaines, les fans ont assisté à l’élimination d’Aurélien dans l’émission de TF1 Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son départ n’a pas du tout plu aux abonnés. Sur Instagram, l’homme a d’ailleurs envoyé un tacle à Lucie.

Une élimination qui reste amère

Dans une interview accordée à Voici, Aurélien a fait des confidences au sujet de son élimination de Koh-Lanta. Il a révélé : « Évidemment que sur le moment je l’ai en travers de la gorge, mon aventure s’arrête ».

Aurélien (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Ça faisait des mois et des mois que je me préparais. Sur l’aventure je m’éclatais parce qu’en terme de survie je m’étais découvert un vrai potentiel d’aventurier« .

Le jeune homme a d’ailleurs raconté : « Donc oui, ça m’a fait mal. Mais je sors, ça sert à rien de se mettre à hurler, à pleurer. Il faut l’accepter ». Concernant le vol en éclat de son équipe, il a aussi donné des infos.

Depuis quelques semaines déjà, les grosses têtes des jaunes se font éliminer. Il n’y a plus aucune cohésion entre eux et les langues se délient. L’aventurier a tenu à s’exprimer sur son ancienne équipe. Il semble très déçu.

Aurélien (Koh-Lanta) a aussi révélé à Voici : « Je suis franchement pas du genre à « ERGOTER » pendant 10 ans. Mais force est de constater que j’avais été assez visionnaire au moment de ma sortie« .

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Aurélien (Koh-Lanta) amuse les fans et Lucie sur Instagram

Aurélien a d’ailleurs poursuivi : « Et je reste très déçu de voir MON équipe jaune qui avait TOUT pour réussir, exploser en plein vol ! Dans Koh-Lanta rien n’est jamais acté ».

Ce jeudi 6 mai, Aurélien (Koh-Lanta) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas hésité à envoyer un petit tacle à son ancienne coéquipière Lucie.

Dans un 1er temps, il s’est affiché en train de séjourner dans un hôtel de rêve. Il s’agit d’anciens clichés pris en 2018. Le jeune homme a profité du même hôtel que les jaunes, lors de leur récompense à l’épreuve du confort.

En légende de sa photo Instagram, Aurélien (Koh-Lanta) a d’ailleurs écrit : « Quand j’ai regardé l’épisode et surtout le confort de mes amis jaunes, je me suis dit : ‘Je la connais cette plage. Et surtout cette vue' ».

Par la suite, le pharmacien a déclaré : « Et bien en effet en 2018 j’étais EXACTEMENT dans cet hôtel ! ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a profité pour adresser un petit tacle à Lucie.

Pour rappel, la jeune femme n’a pas pu participer à l’épreuve de confort. Aurélien (Koh-Lanta) a alors confié : « Bon Lucie si tu veux l’adresse pour rattraper ça, tu me fais signe ».

De son côté, Lucie a répondu avec beaucoup d’humour : « C’est ouf ! ». Elle ne semble pas du tout en vouloir au candidat !

Afficher +