fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen (Mag de NRJ12), parle de sa grossesse compliquée

Aurélie Van Daelen (Mag de NRJ12), parle de sa grossesse compliquée

Invité dans le bain de Jeremstar, Aurélie Van Daelen annonce sa grosesse et nous parle des complications ...

On vous le révélé hier, Aurélie Van Daelen sera bientôt maman ! En effet, invité dans le bain de Jeremstar, l’ex chroniqueuse du Mag de NRJ12 a confirmé qu’elle attendait bel et bien un enfant: « Je voulais te faire l’honneur d’être la première personne à qui je le disais dans le monde des médias » annonce la jolie blonde face aux caméras de Jeremstar.

Alors qu’elle était prévue dans le casting du spin-off des Anges de la télé-réalité, les Vacances de la télé-réalité, Aurélie a dû annuler sa participation: « Je devais partir à Ibiza pour les vacances des anges, le contrat était signé mais en fait dix jours après le contrat signé et mon départ j’ai appris une heureuse nouvelle … c’était que je suis enceinte » explique la vedette de secret-story à Jeremstar.

Une grossesse compliquée pour Aurélie Van Daelen

Aurélie Van Daelen semble plus épanouie que jamais et pour cause elle est enceinte de plus de trois mois et l’attend pour janvier. Mais ces premiers mois de grossesse n’ont pas été simple pour la futur maman. En effet, Aurélie aurait eu quelques complications, ce qui explique notamment pourquoi elle se faisait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux : « Quand tu te retrouves six fois à dix fois par jour la tête dans la cuvette, tu perds du poids (..) Je suis très très très malade » rigole-t-elle. Elle ajoute: « Un jour j’ai eu pas mal de saignements, j’ai du aller à l’hopital etc donc on a eu peur de perdre lebébé mais finalement il est bien accroché il est toujours là et tout se passe pour le mieux » explique-t-elle en gardant le sourire ..

Elle nous parle de son compagnon si mystérieux

Un sourire qu’elle doit au père de son enfant. L’homme avec qui elle partage sa vie depuis presque deux ans. Très discrète sur sa vie privée, Aurélie donne tout de même plus de détail sur sa relation avec son basketteur professionnel, notamment sur le jour de leur rencontre: « Un jour j’ai été voir un match de basket avec des amis, on a tous été mangé on s’est rencontré et là on ne sait plus jamais quitté
»
.

En tout cas la belge à l’air plus heureuse et amoureuse que jamais, elle lui déclare même sa flamme: « Je suis amoureuse que d’un homme il n’y a que lui et je suis vraiment heureuse que ce soit le père de mon enfant »

On leur souhaite que du bonheur ! En attendant cliquez ici pour retrouver l’intégralité de la vidéo !

Photo DR@