fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen (Mag de NRJ12) déçue par Nabilla, elle en parle …

Aurélie Van Daelen (Mag de NRJ12) déçue par Nabilla, elle en parle ...

Remontée contre Nabilla, Aurélie Van Daelen vide son sac dans le bain de Jeremstar ...

De passage dans le bain de Jeremstar, Aurélie Van Daelen en a profité pour parler de sa première grossesse, mais également de sa relation avec Nabilla. Et il faut bien dire que l’ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12, est bien remontée contre son ancienne copine des Anges.

Aurélie Van Daelen déçue par Nabilla

Lorsque le bloggeur Jeremstar lui demande ce qu’elle pense de l’affaire judiciaire dans laquelle son ex-amie Nabilla est la protagoniste, la belge semble perplexe mais ne manque pas de déballer son sac.

En effet, Aurélie explique d’abord que les deux ont été très proches pendant mais également à la sortie de la quatrième saison des Anges: « Il faut savoir que Nabilla et moi on a été très proche après la saison qu’on a fait des Anges ensemble. Elle est venue dormir chez moi à la maison. On a fêté mon anniversaire à Bruxelles, une soirée dont je me souviendrai toute ma vie. »

Mais au décès de son père, Aurélie n’a pas eu le soutien qu’elle espérait de la bimbo Nabilla, un comportement qu’il aurait déçue: « Je pensais vraiment qu’on été très proche. Et puis je me suis rendue compte que quand elle a séjourné en prison, je lui ai mis un mot de soutien. Et j’ai vu que quand moi j’ai perdu mon père je n’ai pas eu un mot de soutien » déclare-t-elle encore blessée. elle ajoute: « J’ai plus trop envie de parler d’elle parce que je me dis que c’est une personne à qui j’ai ouvert mon coeur mais je suis vraiment déçue du comportement (de Nabilla) »

Aurélie Van Daelen à Nabilla: « Je ne sais pas à quoi ça te sers d’être aussi méprisante »

Et pour finir l’interview qu’elle a accordé au bloggeur Jeremstar, la futur maman à souhaité adresser un message à son ancienne copine « La vie c’est comme un ascenseur et toutes les personnes que tu croises en montant, tu les « recroiseras » en descendant donc je sais pas à quoi ça te sers d’être aussi méprisante vers certaines personnes mais je pense pas que ce soit la bonne chose à faire ! »

Il y a de l’eau dans le gaz !

Photo DR