fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen: une étrange déclaration après la naissance de son fils !

Aurélie Van Daelen: une étrange déclaration après la naissance de son fils !

Invitée dans Le Mad Mag, Aurélie Van Daelen a fait une déclaration qui pourrait faire réagir ses fans comme ses haters

Quelques mois après la naissance de son fils, Aurélie Van Daelen été invitée sur le plateau du Mad Mag. Interrogée par Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs, la Belge s’est confiée sur sa nouvelle vie et ses projets. Projets qui pourraient la ramener à la téléréalité. En effet, elle a expliqué que, malgré le fait qu’elle soit devenue maman, elle serait prête à faire une nouvelle saison des Anges de la téléréalité. Pas sûr que cette révélation plaise à ses fans, et encore moins à ses haters.

Aurélie Van Daelen dans la nouvelle saison des Anges ?

Il est possible de faire de la téléréalité même en étant maman. De nombreuses candidates le font ou l’ont déjà fait. En revanche, ce choix fait beaucoup parler. Il suffit de prendre l’exemple d’Amélie Neten. La tornage belge se fait tout le temps critiquer lorsqu’elle participe à une émission. Certains ne comprennent pas qu’elle participe à un programme plutôt que de s’occuper son fils. Cela pourrait être la même chose pour Aurélie Van Daelen. La néo-maman a expliqué qu’elle était partante pour participer aux Anges :

« Mon fils est très très bien avec son papa. Je n’aurais aucun souci à le laisser et à partir 3 ou 4 semaines parce qu’il est très heureux avec ses frères et son papa. »

Aurélie Van Daelen approchée pour Les Anges 8 ?

Aurélie Van Daelen aurait très bien pu se retrouver dans Les Anges 8 aux côtés de Coralie, Mélanie, Jeff, Ricardo ou encore Nadège Lacroix. En effet, la jeune maman a expliqué sur le plateau du Mad Mag qu’elle avait été approchée pour participer à l’émission alors qu’elle venait d’accoucher :

« Je venais d’accoucher, je ne pouvais pas laisser mon petit aussi rapidement ». La production a simplement contacté la Belge un peu trop tôt. En revanche, il se pourrait bien qu’Aurélie Van Daelen débarque dans la saison 9.