fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen: son coup de gueule suite aux révélations sur son père ! 

Aurélie Van Daelen: son coup de gueule suite aux révélations sur son père ! 

Aurélie a poussé un coup de gueule sur twitter contre la presse à scandale ! Elle n'a pas apprécié voir ses propos être déformés !

Hier soir, Aurélie Van Daelen a fait une révélation plutôt étonnante au sujet de son papa. En effet, elle a expliqué que ce dernier avait été arrêté par erreur au Mexique ! Cette information insolite a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Cependant, la chroniqueuse du Mad Mag n’a pas apprécié certains articles de la presse people!

Aurélie Van Daelen : son papa arrêté par erreur au Mexique !

Hier soir, Aurélie est revenue sur une anecdote plutôt originale au sujet de son papa. En effet, elle a révélé que ce dernier avait fait de la prison ! La raison? Il aurait été confondu avec un trafiquant de drogue au Mexique ! Afin de ne pas créer de fausses informations qui pourraient nuire à l’image de son papa décédé, la jeune femme s’est empressé de s’expliquer. Elle a déclaré : « Je tiens à préciser que mon père n’était pas trafiquant de drogues. Il a été confondu avec un grand trafiquant de drogues et la police l’a arrêté. » Une histoire qui s’est finalement bien terminée puisque le belge a été libéré lorsque la police s’est rendu compte de son erreur.

Aurélie pousse un coup de gueule contre la presse à scandale !

Malgré ces précisions, Aurélie Van Daelen a eu la suprise de voir de faux articles au sujet de cette anecdote ! En effet, selon elle, de nombreux médias ont oublié de préciser que son père avait été emprisonné par erreur. Elle a donc décidé de pousser un coup de gueule sur twitter contre la presse à scandale. La jolie belge écrit : « Merci de mentionner que c’était une erreur de la police dans vos titres « vendeurs ». Laissez mon père tranquille, MERCI ».Un message plutôt clair afin de rétablir la vérité.


Suite à ce tweet, Aurélie a reçu beaucoup de soutient de la part de ses fans! En effet, ils ont été nombreux à consoler la jeune femme qui a avoué que son papa décédé en aout lui manquait beaucoup!