Actu
Partager sur

Aurélie Van Daelen: elle se confie sur sa vie d’adolescente !

Aurélie Van Daelen- elle se confie sur sa vie d’adolescente !

Interrogée par Public, Aurélie Van Daelen s’est confiée sur sa vie d’adolescente et ses premiers idylles

Aurélie Van Daelen est maman depuis quelques mois. Mais avant cela, la jolie belge a également connu des amourettes de vacances comme tous les adolescents. Elle s’est confié à ce sujet, pour le magazine Public.

Aurélie Van Daelen et ses histoires de vacances

Comme tout le monde, Aurélie Van Daelen a déjà connu un amour d’été. Et comme tout le monde, le moment des adieux a été déchirant. Elle a confié au magazine Public :

« C’était au Chat Botté, un camp de vacances en Belgique. Je devais avoir 10 ans. Il s’appelait Maxime et nous nous sommes embrassés pendant la boum, sur du Withney Houston. Je me souviens de la tristesse que j’ai ressenti quand nous nous sommes dit au revoir après les vacances. Je ne l’ai jamais revu. » Avant de parler de la première fois où elle a couché avec une garçon : « ça faisait un an que j’étais avec mon premier amour. C’était dans ma chambre. Ce n’était pas du tout romantique : ça a duré trois minutes et je n’ai rien senti. »

Aurélie Van Daelen et sa rencontre avec le père de son fils

Aurélie Van Daelen a fait taire toutes les mauvaises langues qui disaient qu’il était impossible de trouver l’amour grâce à Tinder. La Belge a rencontré le père de son enfant sur l’application et l’anecdote est plutôt rigolote. Elle avait confié à Sam Zirah :

« Il ne savait pas du tout qui j’étais. Je me disais « ou bien il est au courant et il ne veut pas me le dire, ou il n’est pas au courant et c’est encore mieux » ! On s’est vu la première fois on est allé manger sur la grande place de Bruxelles. En sortant du restaurant, il y a des gens qui m’ont regardée et qui souhaitaient prendre des photos avec moi et là il me demande « pourquoi les gens veulent des photos avec toi ? ». Je n’ai pas relevé la question, j’ai fait comme si je n’avais rien entendu. Et un jour une amie a mis les pieds dans le plat en me remerciant d’avoir fait un autographe pour sa sœur. Et là il a souhaitait savoir pourquoi les gens voulaient des autographes et des photos avec moi donc je lui ai tout expliqué. »

Afficher +