fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen clashe le Mag de NRJ12: salaire, tensions, Mathieu Delormeau elle dit tout !

Aurélie Van Daelen clashe le Mag de NRJ12 salaire, tensions, Mathieu Delormeau elle dit tout

Invité dans le bain de Jeremstar, Aurélie Van Daelen en profite pour régler ses comptes avec le Mag de NRJ12 ...

Alors qu’Aurélie Van Daelen, a annoncé sa grossesse dans le bain de Jeremstar , elle en a profité pour vider son sac sur le Mag de NRJ12. En effet, elle dévoile son salaire, l’ambiance sur le plateau et Mathieu Delormeau sans langue de bois !

Après avoir participé à la cinquième saison de Secret Story, et aux Anges de la télé-réalité, Aurélie s’est essayée comme chroniqueuse pour le Mag de NRJ12. Si la belge était plutôt contente d’être au côté Mathieu Delormeau, ses apparitions se faisaient de moins en moins courantes, au point de quitter définitivement l’émission.

Elle confesse dans le bain de Jeremstar: « L’ambiance était détestable entre chroniqueur (..) T’apprends dans les coulisse qu’on te met des coups dans le dos pour avoir une émission de plus », elle avoue également qu’elle se sentait moins en phase avec le Mag.

Aurélie Van Daelen dénonce les coups dans le dos !

Si Maëva avait commencé à balancer sur les coulisses de l’émission, Aurélie Van Daelen ne se prive pas non plus. En effet, elle explique à Jeremstar ce qu’il se passait réellement dans les couloirs du Mag de NRJ12: « En fait ce qui s’est passé c’est que Maëva était très appréciée du nouveau directeur des programmes donc du coup, lui voulait la mettre sur trois émissions. Mais ça a changé tous les plans des autres chroniqueuses sachant que chaque chroniqueuses avaient deux émissions à part Capucine donc forcément ça à fait peur à Capucine » explique-t-elle.

Elle déclare également en avoir pris pour son grade:« Ca a été très compliqué. Je sais que Christie à plusieurs reprise à téléphoné pour dire ‘oui, moi j’ai tout le temps été là tandis que aurélie quand sa mère était malade elle était pas là » » des comportements qui l’ont poussé à quitter l’émission qu’elle décrit comme la loi de ‘je te fous des couteaux dans le dos pour y arriver ».

« J’ai l’impression qu’on est des pions »

Et Aurélie n’a pas fini. Elle dresse un portrait peu flatteur de l’animateur vedette du Mag, Mathieu Delormeau: J’avais l’impression qu’au plus tu étais copain/copine avec Mathieu (Delormeau) au plus tu avais le droit de parler. Tu le voyais en plateau: tu étais aussi rabaissé(e) par lui (…) C’était un peu fatigant ! » explique-t-elle.

Pour finir, la future maman a dévoilé les salaires des chroniqueurs: « Par émission, une chroniqueuse est payée entre 200 et 250 euros la pige, ça dépend de la chroniqueuse (…) J’ai l’impression qu’on est des pions : ils nous utilisent et ils nous jettent quand bon leur semble »

Cliquez ici pour découvrir l’intégralité de la vidéo

Photo DR