fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Preston montre une nouvelle fois son soutien à Jeremstar

Aurélie Preston montre une nouvelle fois son soutien à Jeremstar
Partager sur Facebook

Fin Janvier, Jeremstar se retrouvait dans un scandale malgré lui. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de certains de ses amis.

Il y a quelques mois, Jeremstar se retrouvait au cœur d’une polémique après avoir diffusé une vidéo d’Adrien Laurent et Shanna Kress en train de s’embrasser sans citer sa source. Certains candidats poussaient des coups de gueule à ce sujet. D’autres personnalités comme Aurélie Preston n’ont jamais caché leur soutien sans faille au blogueur.

Aurélie Preston soutient Jeremstar

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, la jeune femme a aussi été invitée à s’exprimer sur son amitié avec le célèbre blogueur. Ce à quoi, elle a répondu:

« Jeremstar, je l’adore, c’est mon ami.Je l’ai défendu… Je suis l’une des rares personnes à l’avoir fait. C’est un milieu de business. Et les gens sont aussi là pour avoir une visibilité et du buzz. C’est quelqu’un que j’apprécie vraiment et avec qui je suis partie à Marrakech. Il m’a invité en vacances (…) J’ai eu un coup de cœur amical pour cette personne à la première interview que j’ai faite avec lui et voilà, il a tout mon soutien et il le sait ».

Aurélie Preston se confie sur sa situation amoureuse

Après avoir donné de ses nouvelles du côté professionnel, la jeune femme a raconté ce qu’elle nous réservait amoureusement parlant. Elle a alors confié qu’elle vivait une histoire d’amour avec un homme depuis trois mois qui n’a rien à voir avec la télé-réalité.

« C’est quelqu’un de très bien qui m’apporte de la stabilité et ça me va très bien. C’est quelqu’un qui me pousse énormément dans mes projets », a-t-elle déclaré.

Hé bien cela fait plaisir à savoir. Pour rappel, la jolie brune s’était envolée vers Saint Martin pour tenter aussi de trouver chaussure à son pied sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 3. Souhaitons lui beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure grâce aux conseils de Lucie la love coach.