Actu
Partager sur

Aurélie Preston: critiquée sur son corps musclé, elle pousse un coup de gueule sur Instagram !

Aurélie Preston- critiquée sur son corps musclé, elle pousse un coup de gueule sur Instagram !

Dans un cliché posté sur Instagram, Aurélie Preston a dévoilé son corps musclé et s’est attirée les foudres des détracteurs. Elle a décidé de leur répondre

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Aurélie Preston a décidé de s’écarter quelques temps du milieu de la téléréalité. En effet, après sa mauvaise expérience dans Les Marseillais en Thaïlande, puis dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, la danseuse a décidé de faire un break. Pourtant, même en étant loin de du milieu de la téléréalité, elle se fait encore critiquer. Cette fois-ci, c’est sur son compte Instagram qu’elle s’est attirée les foudres de ses détracteurs. La cause ? Un cliché de son corps, jugé trop musclé pour certains. Aurélie Preston a décidé de répondre à ses haters en poussant un coup de gueule.

Aurélie Preston, la sportive

Aurélie Preston n’a pas apprécié les mauvais commentaires au sujet de son corps. La jeune femme se donne du mal pour avoir la silhouette de rêve qu’elle possède et c’est certainement la raison qui l’a faite sortir de ses gonds. Elle avait confié, il y a quelques mois à Purebreak : « Je suis quelqu’un qui a un mental assez poussé, dans le sens où je fais 2 heures de sport par jour et je fais un régime très strict ».

Aurélie Preston se défend

Aurélie Preston se rend donc à la salle de sport chaque jour et a récemment décidé de poster un cliché de son nouveau corps, accompagné de la légende suivante : « Sport Time et reprise de la diète on se donne du mal ! Je contracte sur les photos bien-sûr ». Seul problème, son corps rempli d’abdos ne semble pas être apprécié par certains de ses fans qui n’ont pas hésité à lui faire savoir. Aurélie Preston a également répondu à ses haters en expliquant : « Ça me fait rire les personnes qui critiquent bizarrement sur les américaines vous kiffez ! Arrêtez de rager un peu et soyez ouvert d’esprit ! Rare sont ceux qui comprennent le mal qu’on se donne pour arriver à ça MERCI ».

Afficher +