fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Un candidat des dix couples parfaits devient le prétendant d’Aurélie Dotremont !

Les Princes de l'amour 5 : Un candidat des dix couples parfaits devient le prétendant d'Aurélie Dotremont !

Après son séjour dans les 10 couples parfaits, Illan a tenté de trouver la femme de sa vie en allant séduire Aurélie Dotremont...

Alors que les candidats des 10 couples parfaits sont actuellement à la recherche de leur match sur NT1. Certains d’entre eux seront bientôt de retour sur W9 pour séduire Aurélie Dotremont ainsi que les autres Princesses de l’amour 5.

Aurélie en couple avec DJ Karimi

Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont retournait en tournage après plusieurs mois d’absence. Pour son grand retour, la Belge a choisi les Princes et les Princesses de l’amour. Et c’est aussi une grande première pour elle. Elle n’avait jamais été dans un programme de romance auparavant. Une fois sur le tournage, la jeune femme a su tisser des liens avec les autres candidats du casting. A tel point qu’elle compte emménager avec la belle Mélanie Dedidgama. Si l’on sait déjà que Marvin va quitter l’aventure pour retrouver Maeva, ses camarades restent discrets sur la fin de leur séjour…ou presque. En effet, Aurélie a suscité la curiosité des internautes en publiant un étrange Snap qui laisserait sous-entendre qu’elle s’est remise avec son ex DJ Karimi.

Illan en route pour séduire Aurélie ?

En attendant de retrouver les Princes de l’amour 5 sur les écrans en Novembre, les téléspectateurs suivent activement les aventures des 10 couples parfaits. Et si Illan semble plus déterminé que jamais à reconquérir sa chérie Iris, il ne finira pas ses jours avec ! Et pour cause, selon JeffLang2VIP, le jeune homme est parti en Corse en tant que prétendant pour Aurélie Dotremont. Pas étonnant étant donné qu’elle est belle et qu’elle a fort caractère comme la candidate qu’il convoite sur NT1.

En tout cas, vivement la diffusion pour voir ce qu’il s’est passé entre eux deux ! D’ailleurs, ce n’est pas le seul candidat du programme à avoir intégrer Les Princes de l’amour puisqu’il y aura également Mathieu ou encore le beau Tom. De quoi faire tourner la tête de ces dames !