fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie (LMET) ultra sexy et bombesque même avec les cheveux gris et courts !

Aurélie (LMET) ultra sexy et bombesque même avec les cheveux gris et courts !

Aurélie (LMET) multiplie les projets professionnels. Pour l'un d'eux, elle a coupé ses cheveux, les a teint en gris et reste toujours aussi belle et sexy

La superbe Aurélie (LMET) qui a monté les marches du Festival de Cannes et va sortir sa propre marque s’est totalement transformée pour les besoins de son travail. En effet Aurélie a dévoilé un cliché d’elle les cheveux courts et teints en gris sur Instagram ! Et malgré ce changement capillaire, la bombe brune des Marseillais en Thaïlande demeure absolument sublime. Découvrez-là en mode backstages !

Aurélie : les cheveux gris et coupés courts pour entrer dans son personnage !

C’est Aurélie en personne qui a posté un cliché d’elle sur son compte Instagram. Sa longue chevelure brune est devenue une coupe courte aux tons gris. En légende de l’image, la jeune femme pleine de projets a précisé : « Backstage action love MY grey hair TRANSFORMATION ! Rentrer dans un rôle, incarner un personnage ». Une photo backstages donc, certainement pour un shooting mode et/ou beauté. Et oui car ne l’oublions pas, elle est l’une des muses et amies du photographe Patrice Murciano. Et des clichés d’Aurélie réalisés par ce dernier ont d’ailleurs été exposés à l’exposition Jean-Paul Gaultier.

Backstage action love MY grey hair TRANSFORMATION ! Rentrer dans un rôle, incarner un personnage

Une photo publiée par Preston Lee (@aurelieprestonart) le

Les fans adorent sa coupe et sa couleur !

Et si Aurélie pourrait avoir sa propre émission de télé-réalité, ses fans, eux, se sont concentrés sur la transformation physique de leur idole. Pour eux, « Aurelie est encore plus belle avec cette nouvelle coupe.Vas y doucement mon coeur, tu risque de créer un nouveau soulèvement », « avant je l’as trouvais pas jolie et vulgaire, mais maintenant elle est au top, ça fais vraiment femme », « ta nouvelle coupe j’adore ça fait femme fatale ».

Que du positif donc ! Tous les internautes adorent apparemment la nouvelle tête de l’artiste. L’un d’eux pense même qu’elle ressemble à Lara Croft : « magnifique on dirait lara croft!!! ». Et vous, quel est votre avis sur cette évolution capillaire ?

Photo DR @aurelieprestonart Instagram