fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont VS Mélanie Dedigama, les raisons du clash dévoilées

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elles étaient devenues inséparables durant le tournage des Princes de l'amour 5, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama ne se supportent plus !

Après avoir eu plusieurs peines de cœur plus ou moins médiatisées, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama ont décidé de retrouver chaussure à leur pied en participant aux Princes et Princesses de l’amour. Durant ce séjour, elles étaient devenues les meilleures amies du monde. Mais aujourd’hui, tout cela fait partie du passé.

Aurélie en guerre avec Mélanie Dedigama

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, Hillary a été interrogée sur les rumeurs de tensions entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama. Chose confirmée par la Ch’ti qui a alors déclaré:

« Je suis au courant de ce qu’il se passe, mais je ne préfère pas en parler parce que ça les regarde. Elles ont leurs raisons et j’ai plus tendance à prendre parti pour l’une que pour l’autre, mais je ne dirai pas pour qui. C’est juste dommage qu’il y en ait qui change comme ça, c’est triste ».

Aurélie VS Mélanie: les vraies raisons du clash

Si les raisons de ce clash demeurent floues, certains internautes accusaient Mélanie d’avoir trahi Aurélie en passant la soirée avec Julien Bert.

« Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça », a confié la Belge à nos confrères de Public.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Réussiront-elles à enterrer la hache de guerre grâce à la diffusion des épisodes ? Pour le savoir, rendez-vous dès Lundi sur W9 devant les Princes et les Princesses de l’amour ! Affaire à suivre. Que pensez-vous de leur clash ? Comment auriez-vous réagi à la place d’Aurélie ?