Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont veut-elle rendre Julien jaloux ?

Aurélie Dotremont veut-elle rendre Julien jaloux ?
Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont serait-elle en train d’essayer de rendre jaloux Julien Bert ? La jolie brune a posté une photo souvenir avec Isaac, un de ses ex copains

Séparée de Julien Bert depuis quelques semaines, Aurélie Dotremont semble vouloir le rendre jaloux. En effet, la jeune femme a posté une photo souvenir avec un ses ex petits copains, Isaac.

Aurélie Dotremont veut rendre jaloux Julien !

Même si Aurélie Dotremont et Julien sont séparés, la jeune femme ne semble pas vouloir tourner la page. En effet, l’ancienne candidate des Anges n’arrête pas d’essayer de rendre jaloux son ex Julien Bert. Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a posté une photo datant de deux ans, lorsqu’elle était encore avec Isaac Haddad. Sur ce cliché, on peut lire comme légende:« Jusqu’à dans mes souvenirs Facebook @IsaacHaddad à vie tu vas m’embêter ! #2AnsDeja »
Ce message serait-il destiné à rendre jaloux Julien ? Aurélie Dotremont voudrait-elle se remettre avec Julien ? Pleins de questions toujours sans réponse.

Aurélie Dotremont et Julien, séparés pour de bon ?

Alors qu’on pensait qu’Aurélie Dotremont avait trouvé la perle rare en la personne de Julien, tout s’est effondré lorsque les deux amoureux ont annoncé leur rupture. Leur séparation aurait été à cause d’une groupie du jeune homme. Dans un tweet, Aurélie Dotremont avait déclaré :« Arrêter avec vos coups de buzz, je m’en tape !!! Je viens de perdre tout ce que j’avais de plus cher pour une groupie dans des chiottes !! »
Julien s’est défendu en postant un message sur Twitter :« Je n’ai qu’un truc à dire c’est que ce n’est pas vrai et je ne vais pas m’accuser de quelque chose qui est faux, ça tourne au ridicule (…) Des erreurs on en fait tous on n’est pas des robots, tous on sait avouer et s’excuser et que ça facilite les choses Mais là, NON je n’ai rien fait. »

Même si Julien a toujours nié cette aventure, les deux anciens candidats de télé réalité ne se sont pas encore remis ensemble.