Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont totalement nue, les fans sont sous le choc !

Décomplexée, Aurélie Dotremont a partagé une photo d'elle en tenue d'Eve sur Instagram. Chose qui a beaucoup fait réagir sur la Toile.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont se retrouvait dans la tourmente après avoir été prise pour une escort avec Hillary à l’aéroport de Miami. Toujours aux Etats-Unis pour le tournage des Anges 11, la belle blonde a une nouvelle fois fait polémique. Et cette fois-ci c’est à cause de l’une de ses dernières photos postée sur Instagram…Regardez !

Aurélie Dotremont dévoile ses coups de coeur de l’aventure

Si les clashs risquent d’être au rendez-vous avec la Belge, Aurélie Dotremont est avant tout un petit coeur tendre qui s’attache vite à ses camarades au cours de ses aventures. Alors forcément, après plusieurs semaines de tournage, la candidate ne pouvait pas ne pas avoir de coup de coeur pour quelqu’un. Ainsi, elle a posté une photo avec Hillary dont elle est inséparable et qu’elle a connu durant le tournage des Princes de l’amour 5 mais également Thomas alias Toto le sang qu’elle connaissait bien avant de participer au programme. Reste à savoir si les petits nouveaux réussiront à se faire apprécier de l’ex de Julien Bert.

Aurélie Dotremont trop vulgaire sur les réseaux sociaux ?

Au cours de son day-off, Aurélie Dotremont a décidé de faire monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil sur Instagram avec pour légende « l’habit ne fait pas le moine oops ». Face à ce cliché, de nombreux internautes ont réagi et ont écrit des commentaires tels que:

« C est donc ça les nouvelles « stars » de télé les plus suivies par les moins de 18 ans …Bravo… quel bel exemple ». Ou encore « Tu dois ressentir un tel mal être au fond pour poster ce genre de choses. Et t’être mis le corps dans cet état ». Mais aussi « Je pense que tu ne sais plus quoi faire pour attirer l attention. Et que tu dois probablement souffrir d un manque affectif important. Je ne te jure pas c’est ce que je pense ai fil du temps… »

Vous l’aurez compris, celle qui a été accusée d’avoir abusé de la chirurgie ne fait pas l’unanimité avec cette photo.

Afficher +