fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont prête à rivaliser avec Rihanna en lançant son propre parfum !

Plus rien n'arrête Aurélie Dotremont ! Après avoir lancé sa propre gamme de cosmétiques et une collection de vêtements, voici son parfum !

Avec six ans de carrière à son actif, Aurélie Dotremont est probablement l’une des candidates qui a le plus réussi au sein de la télé-réalité et ce, bien avant les placements de produits ! Entre sa collection de vêtements et sa marque « La Dotré », tout ce qu’elle touche se transforme en or !

Aurélie de retour sur les écrans

Dans un peu moins d’un mois, la saison inédite des Princes et des Princesses de l’amour 5 sera diffusée sur les écrans. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir si Virgil Pignon, Steven Bachelard, Benjamin ou encore Marvin, Mélanie Dedigama, Laurie Marquet, Hillary et Aurélie Dotremont auront réussi à retrouver l’amour. D’ailleurs, les rapports entre l’ex de Bastien Grimal et celle qui a été approchée pour la prostitution pourraient être tendus depuis la fameuse soirée booking entre Mélanie et Julien Bert, l’ancien chéri de la Belge.

Un nouveau projet pour Aurélie

Mais avant d’être de retour sur W9, la jolie blonde a lancé son tout nouveau projet cette semaine. Il s’agit d’un parfum répondant au nom de « Glamoureuse » dont elle a donné les détails sur Twitter. « le parfum d’Aurélie Dotremont Glamoureuse, une ode, frais et fruitée avec sa vanille subtile », a-t-elle écrit. De plus, il est précisé que cette fragrance a été conçue par le nez de Nina Ricci (rien que ça !) et il vous coûtera 49, 99 euros. Voici quelque chose qui devrait faire plaisir aux fans de la Belge…vous savez quoi demander pour les fêtes de Noel cette année !

Il y a quelques mois, la jeune femme avait lancé ses propres fonds de teint, blushs et vernis à ongles. Elle avait intrigué les internautes en s’affichant très proche de son ex DJ Karimi avant d’annoncer qu’elle était officiellement célibataire lors d’une soirée en compagnie de ses anciens camarades d’aventure. Alors fake ou pas ? Affaire à suivre…