fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont: sa soeur assassinée, on en sait plus !

Aurélie Dotremont: sa soeur assassinée, on en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Crimes et Faits Divers, Aurélie Dotremont vient de parler d’un terrible sujet. Sa soeur aurait été assassinée lorsqu’elle avait 9 ans

Si les fans d’Aurélie Dotremont connaissent la jolie blonde souriante et toujours partante pour s’amuser, elle cache pourtant un lourd secret. En effet, la Belge a récemment sortie son autobiographie Tu finiras dans une vitrine. Dans cet ouvrage elle raconte comment elle a appris que sa soeur avait été assassinée:

 « Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal. Dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai 9 ans. […] En titre, il est écrit “Un bébé démembré, électrocuté”. Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque. Ce bébé, c’était ma sœur » Pourtant, cette histoire n’est pas tout à fait correcte selon Aurélie Dotremont.

En effet, dans le prime de Crimes et Faits Divers, diffusée lundi dernier, Aurélie Dotremont faisait savoir qu’elle avait plus d’informations sur ce sujet.

Aurélie Dotremont raconte la vérité sur sa soeur

En réalité, Aurélie Dotremont apprenait la vérité sur l’assassinat de sa soeur il n’y a seulement que quelques heures. Alors qu’elle se rendait sur le plateau de l’émission d’NRJ12, sa mère lui aurait raconté toute la vérité.

Aurélie Dotremont explique donc: « Quand j’explique dans le livre qu’on l’a retrouvée électrocutée et démembrée, c’est ce que j’ai lu dans le journal. Mais la réalité est différente. Je ne l’ai apprise qu’hier par ma mère. Elle m’a raconté qu’ils étaient rentrés tous les deux. Il a voulu donner à manger à ma sœur et a servi une tisane à ma mère. Dans laquelle il y avait des somnifères »

Aurélie Dotremont ajoutant aussi: « il a donné à manger à ma sœur. Et lui a donné un coup de poing dans le ventre. Il lui a cassé les bras et les jambes pour la mettre dans la poubelle en bas de l’immeuble. Il a poussé son lit vers la fenêtre pour faire croire que ma sœur s’était jetée par la fenêtre ». Une très sombre histoire que vient de raconter la jeune Belge. Nous espérons donc qu’elle va trouver la force de surmonter cette épreuve et cette nouvelle qu’elle vient d’apprendre…