fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont: ses nouvelles fesses après la chirurgie ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Décidément, on n'arrête plus Aurélie Dotremont ! En effet, la jeune femme vient de subir une nouvelle intervention chirurgicale...

Après avoir longtemps revendiqué qu’elle était « une crevette », Aurélie Dotremont a bien changé. En effet, la jeune femme a décidé de passer sur le billard l’année dernière. Résultat, celle qui n’est plus un coeur à prendre s’est offert un nouveau fessier, une nouvelle bouche ainsi qu’une poitrine généreuse. N’étant pas satisfaite de son popotin, elle est retournée faire des retouches en Tunisie !

Qui a dit que la notoriété ne comportait que des bons aspects ? Lassée d’être constamment moquée sur son physique, Aurélie Dotremont a fini par complexer. Souffrant déjà de troubles de l’alimentation et étant boulimique, cela n’a rien arrangé au cas de la Belge. C’est pour cela que l’année dernière, elle décide de s’envoler vers la Tunisie. Ainsi, elle subissait quelques interventions. Mais elle ne s’arrête pas là. En effet, le mois dernier, la candidate subissait un nouveau lipofilling au niveau de ses fesses et semblait déjà très fière du résultat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Univers Med officiel (@universmed_officiel) le

Aurélie Dotremont dévoile le résultat final de ses fesses

Et si on pouvait déjà voir les premiers résultats au lendemain de son opération, Aurélie Dotremont expliquait qu’elle était encore beaucoup enflée. Que ce soit au niveau des fesses, cuisses et ventres. De ce fait, elle a préféré attendre d’avoir cicatrisé un mois plus tard pour dévoiler le résultat dans sa story en disant:

« Pas trop, naturel et pas vulgaire voilà pourquoi j’aime me faire opérer chez vous. Un mois après l’opération @universmed_officiel »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Univers Med officiel (@universmed_officiel) le

Et pour ceux qui n’avaient pas trop vu la différence, le compte officiel de la clinique a posté une vidéo de son popotin sur Instagram. Espérons que cette fois-ci, Aurélie Dotremont se sentira définitivement mieux dans sa peau. En attendant, son ex prétendant Selim a révélé s’il était prêt à recraquer sur elle dans les Anges 11. Affaire à suivre dans les prochains épisodes. Alors, on valide ses fesses ?