fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont séparée de son nouveau petit-copain ? Elle sème le doute sur Instagram !

Aurélie Dotremont séparée de son nouveau petit-copain ? Elle sème le doute sur Instagram !
Partager sur Facebook

Aurélie Dotremont a fait d'étranges déclarations sur son compte Instagram. Serait-elle déjà séparée de son nouveau petit-copain ?

Mauvaise période pour Aurélie Dotremont ! Après avoir fait part de son deuil sur Instagram, la candidate de télé-réalité a livré un message touchant suite à une grosse déception. Aurait-elle rompu avec son petit-ami ?

Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont dévoilait le visage de son nouveau boyfriend sur son compte Instagram. En effet, cette dernière serait tombée sous le charme d’un mystérieux jeune homme lors de son voyage à Marrakech.

Cependant, la jeune femme a rapidement supprimé les clichés du jeune homme de son profil. Un comportement étrange qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs de rupture. Lassée, Aurélie Dotremont a alors poussé un coup de gueule avant d’assurer qu’elle était toujours en couple.

Aurélie Dotremont célibataire ? Elle se confie sur Instagram !

Mais rebondissement ! Aujourd’hui Aurélie Dotremont a publié un étrange message sur ses réseaux sociaux. Visiblement très attristée, la candidate de télé réalité a expliqué : « Je me trompe souvent sur les gens car je suis tellement pas mauvaise que j’en deviens complètement bête et naïve. Je m’attache très vite parce que j’aime à 100%, je suis sincère et je me donne à 1000 dans tout ce que je fais ».

Très déçue, Aurélie Dotremont confie ensuite « Je choisis toujours les mauvaises personnes… J’aime me faire du mal je pense ». De quoi se poser des questions ! La jolie blonde aurait-elle mis un terme à sa relation amoureuse ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent.  En effet, difficile de ne pas faire le lien entre ces déclarations et son histoire avec son mystérieux boyfriend.

Quoi qu’il en soit, Aurélie Dotremont peut visiblement compter sur le soutien de ses fans. En effet, cette dernière a reçu de nombreux messages suite à cette déclaration. La jeune femme traverse une période compliquée, et doit également faire face à la perte de l’un de ses proches. C’est donc tout naturellement qu’elle se réfugie sur Instagram pour trouver un peu de réconfort.

Aurélie Dotremont séparée de son nouveau petit-copain ? Elle sème le doute sur Instagram !