Actu
Partager sur

Aurélie Dotremont s’affiche entièrement nue pour un placement de produit !

Aurélie Dotremont s'affiche entièrement nue pour un placement de produit !

Aurélie Dotremont s'est expliquée sur la raison pour laquelle elle s'est affichée totalement nue pour un placement de produit.

Décidément, Aurélie Dotremont n’en finit pas de surprendre ! La jeune femme a posé nue pour une publicité sur Instagram. Elle s’est donc exprimée sur le sujet. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Aurélie Dotremont est une nouvelle fois au centre d’une polémique. Et pour cause ! La jolie blonde se serait affichée nue sur les réseaux sociaux.

Le but ? Attirer l’oeil pour son placement de produit. Elle a donc pris la pose dans sa baignoire. Et cette photo a choqué les internautes !

Les critiques ont donc défilé sur Twitter. C’en fut bien trop pour Aurélie Dotremont qui a donc décidé de prendre la parole sur Snapchat.

« Je reçois des messages de partout pour une raison bien précise. Hier, j’ai fait un placement de produit (…) D’habitude, je le fais en maillot de bain, parfois j’ai la flemme donc je me mets tout simplement à poil dans le bain. »

« J’ai mis un emoji devant les parties qui pourraient choquer les plus jeunes. Mais il y a des gens qui s’amusent à enlever l’emoji. Et apparemment, j’aurai tourné sur Telegram ».

Aurélie Dotremont s'affiche entièrement nue pour un placement de produit !
Aurélie Dotremont s’affiche entièrement nue pour un placement de produit !

Aurélie Dotremont : « C’est un bug »

Eh oui ! Vous l’aurez bien compris ! La photo de la jeune femme a donc été détournée. Elle est donc devenue la cible d’un montage qui ne la montre pas à son avantage.

Une chose est sûre ! Aurélie Dotremont ne semble pas très inquiète par la diffusion de cette photo : « Je m’en tape un peu. C’est des seins mais ce n’est pas les miens ».

La candidate de télé-réalité en a donc profité pour avertir les jeunes filles : « Faites très attention, parce qu’il y a des personnes mal attentionnées qui essaient de voir vos parties intimes et de faire du buzz (…) ».

Aurélie Dotremont termine donc son discours en justifiant son erreur par un bug : « Ce n’est pas volontaire du tout, je voulais vraiment afficher aucune partie de mon corps. Hier, il y a eu un bug Snapchat pendant le téléchargement des snaps. C’est un bug ! (…) »

Afficher +