fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont répond à la version de Mélanie Dedigama

C'est officiel, entre Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont c'est la guerre assurée ! D'ailleurs, la Belge a de nouveau taclé son ancienne amie...

Lors de leur séjour en Corse pour les Princes et les Princesses de l’amour, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont se sont liées d’amitié. Malheureusement, la jolie blonde n’a pas vraiment apprécié lorsque l’ancienne secrétiste a passé une soirée booking très proche de son ex Julien Bert. Depuis, elles ne peuvent plus se supporter.

Aurélie s’explique sur sa brouille avec Mélanie

Alors qu’elles devaient vivre ensemble, les deux candidates ne peuvent plus se voir en peinture. Si Mélanie est restée silencieuse à ce sujet, Aurélie s’est totalement lâchée à de nombreuses reprises notamment auprès de nos confrères de Public à qui elle a confié:

« Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça ».

Aurélie tacle de nouveau Mélanie sur Snapchat

Depuis leur dispute, Mélanie n’avait pas donné sa version des faits…du moins jusqu’à son entrevue avec Sam Zirah. Elle avait alors déclaré:

« J’ai l’impression de vivre un gros truc injuste.Avec Fidji, on a été voir un avocat parce que c’est de la diffamation. Ça porte atteinte à notre vie privée ».

Mais ses propos ne sont pas restés sans réponse puisque la Belge a réagi sur Snapchat:

« Quand tu sors de ton silence, sors au moins autre chose que des mensonges de ta bouche. Ça préfère porter plainte en cachette et se plaindre haut et fort en interview. Quel cinéma. Sois reconnaissante pour tout ce que j’ai fait pour toi (…) Fais très attention parce que moi, des vérités sur toi, j’en connais… Arrête de faire la fille propre… Tu es la pire !!! »

Outch, la hache de guerre ne risque pas d’être enterrée de sitôt !