fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont répond aux tacles de son ex, c’est violent !

Aurélie Dotremont a répondu aux révélations de son ex Benjamin Machet qui l'accusait de l'avoir trompé il y a cinq ans de cela.

Séparés depuis 2013, Benjamin Machet et Aurélie Dotremont ont formé l’un des couples qui a marqué les fans des Anges de la télé-réalité. Accusé d’avoir trompé la Belge, le basketteur est revenu sur la polémique et a donné sa version des faits cinq ans plus tard au micro de Sam Zirah. Face à ses révélations, son ex a vu rouge et a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Aurélie Dotremont infidèle ? Benjamin Machet avoue tout

Mais que s’est-il passé entre les deux anciens tourtereaux ? L’ex de Marine Boudou a lâché:

« Il y avait des coups de fils où elle ne répondait pas et des comportements chelous (…) En fin de compte, elle avait couché avec Raphael et avec le patron d’une boîte (…) Non elle n’avait pas pu couché avec Raphael parce qu’elle avait eu ses règles ou je ne sais pas quoi ! Elle avait failli (…) Elle m’avoue ça avec de l’alcool dans le sang. Je l’ai mis dans sa chambre (…) Arrivé à l’autre booking, elle arrive en retard (…) Le dimanche, je reçois un texto de l’actrice (…) Je prends la voiture direction Genève dans l’intention de partir faire quelque chose avec elle (…) Je la prends sous le bras et en fait, elle avait son mari dans la voiture qui a pris des photos en train de monter à l’hôtel. On s’était posé à la réception (…) C’était un coup monté ! »

Aurélie Dotremont répond aux tacles de son ex

Pas du tout genre à se laisser faire, la Belge a répliqué en disant:

« J’ai tous les défauts de la Terre mais le mensonge et la méchanceté n’en font pas partie c’est d’ailleurs pourquoi je n’ai aucun problème avec aucun de mes ex (…) Et pour le journaliste qui lui pose toutes ces questions de 2013, 2013 les gars…Il n’avait pas d’actu pour que tu sois obligé de parler de moi ? Pourquoi tu interview des gens à qui tu n’as pas de questions récentes à poser. Bref sujet clôt, je ne répondrais plus à aucune des attaques que ce soit clair ».

Vous l’aurez compris, il ne faut pas chercher l’ex de Julien Bert !