fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont réconciliée avec Jelena: sa déclaration d’amitié

En amour comme en amitié, il faut savoir pardonner. Et c'est le cas de Jelena qui a su balayer la trahison d'Aurélie Dotremont.

Les derniers épisodes des Anges 11 n’ont pas été de tout repos pour Jelena. En effet, celle qui a récemment taclé les hommes intéressées a découvert qu’Aurélie Dotremont l’avait trahi. Des mois après le tournage, il semblerait que ce soit de nouveau l’amour fou entre les deux candidates. Et c’est les deux Belges qui ont donné la preuve par le biais de leurs storys.

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont s’envolait de nouveau vers la Tunisie. En effet, la jeune femme a décidé de repasser sur le billard pour un lipofilling. Et la belle blonde n’y est pas allée seule. Son amie Jelena est venue avec elle. Mais tout cela aurait pu ne pas se passer. On vous rappelle pourquoi.

Jelena pardonne la trahison d’Aurélie Dotremont, c’est l’amour fou

Alors que Thomas vient tout juste d’avouer son rapprochement avec Léana dans les derniers épisodes, l’ex de Matthieu tombe des nues. En effet, elle apprend par la même occasion que son acolyte était au courant. Et si un clash a éclaté entre les deux belges explosives, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. C’est ce que l’on peut découvrir à l’écran. Mais également sur les réseaux sociaux. Notamment dans leurs dernières storys postées sur Instagram. Ainsi, Aurélie Dotremont a posté une photo de sa copine avec le message suivant:

« Quand tu la regardes avec des yeux de l’amour même après une dispute (…) je t’aime plus que tout ».

Vous l’aurez compris, les deux jeunes femmes sont comme deux amies lambda. En effet, tournages ou pas, il leur arrive de se crêper le chignon. Mais pour toujours mieux se retrouver. En espérant que cet écart de conduite ait permis d’ouvrir les yeux à Aurélie Dotremont. Que pensez-vous de la réaction de Jelena ? Et surtout, auriez-vous réussi à pardonner à la blonde ?