Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont réagit à l’agression violente de Morgane !

Il y a quelques heures, Morgane racontait son agression faite par un homme qu’elle connaissait. Aurélie Dotremont a décidé de réagir

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Il y a tout juste quelques heures, une femme prénommée Morgane a raconté le cauchemar qu’elle a vécu. En effet, celle-ci s’est faite agresser par un homme avec qui elle discutait sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. En découvrant cette histoire, Aurélie Dotremont a décidé de réagir.

Pour vous remettre dans le contexte, avant de parler de la réaction d’Aurélie Dotremont, la victime a raconté les faits sur son compte Instagram. Dans un long texte, Morgane a fait savoir: « Je descends du véhicule et quelques secondes plus tard cet individu est descendu en courant de son véhicule en me disant « tu vas où !? ». Il m’a portée un coup à la tête et je suis tombée en avant. Il m’a ensuite rouée de coups au sol. Plus fort les uns des autres. A ce moment là, j’ai vu ma vie défilé. Je voyais tout blanc, je me suis fait pipi dessus, mais j’étais loin de m’imaginer que c’était que le début de ce cauchemar. »

Avant d’ajouter: « Quand monsieur a donc décidé qu’il m’avait porté assez de coups, il m’a ordonné de remonter dans son véhicule. Qu’il était armé et que sinon il me « butait ». » La jeune femme parvient finalement à s’extirper de cette situation et rencontre un couple d’automobilistes qui viennent à son secours. Une tragique histoire qui a choqué beaucoup de monde. A commencer par Aurélie Dotremont.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgane B (@morgane_bcl) le

Aurélie Dotremont évoque l’agression de Morgane

Aujourd’hui, pas une seule personne n’est donc pas au courant de cette agression. Beaucoup de monde ont réagi, y compris les candidats de télé-réalité. Preuve en est donc avec Aurélie Dotremont. La jolie blonde, en découvrant le récit de la victime, a donc fait savoir:

 « Vraiment choquée de ce que je viens de lire… Déjà y’a un truc que je ne comprends pas. Comment un homme peut frapper une fille ? C’est comme les gens qui tapent les animaux. Je sais pas, on fait de la peine un peu. Déjà on nous pousse on tombe, enfin pour certaines. Je ne comprends pas… Eh en fait ce qui me fait peur, c’est que je me dis dans quel monde nos enfants vont vivre ? Le monde devient fou et les autorités ne font donc rien… C’est ouf ! »

Comme Aurélie Dotremont, nous sommes donc nous aussi profondément choqués par cette histoire. Nous espérons que la jeune femme va parvenir à se faire entendre et que son traumatisme va aussi pouvoir être pris en charge.

Afficher +