fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont pousse un coup de gueule contre Julien Bert, après ses déclarations sur son ex Isaac

Aurélie Dotremont pousse un coup de gueule contre Julien Bert, après ses déclarations sur son ex Isaac

Aurélie Dotremont n’a pas apprécié les critiques de Julien à l’égard de son ex Isaac et l’a fait savoir sur Twitter

C’est désormais la « guerre » entre Julien Bert et Aurélie Dotremont. En effet, les deux se sont séparés il y a quelques jours après une tromperie du beau gosse. Depuis, les deux se clashent sur les réseaux sociaux. Récemment, Julien Bert a littéralement pété un plomb en découvrant qu’Aurélie Dotremont avait passé une soirée en boîte de nuit avec son ex Isaac Haddad. Il ne s’est pas gêné pour lui faire savoir sur Twitter qu’il n’appréciait pas son comportement. La blonde a répondu à ces attaques dans un long message.

Aurélie Dotremont répond à Julien Bert

Aurélie Dotremont a peut-être passé une soirée avec Isaac Haddad, mais ce n’est pas pour autant que les deux ont remis le couvert. En effet, la blonde a expliqué sur Twitter :

Isaac Haddad est en couple, on s’est vus dans une boîte où j’étais avec des copines… On a discuté comme des adultes de choses et d’autres… Il ne s’est absolument rien passé. Nous sommes partis chacun de notre côté et point !!! En aucun cas pendant un an je ne l’ai critiqué sur son physique ou autre. Cet homme m’a toujours attiré et je ne l’ai jamais caché. Ce n’est pas bien de vouloir rabaisser quelqu’un qui n’a rien avoir avec nos histoires de cœur. Isaac et moi avons vécu une petite histoire mais aujourd’hui, nos cœurs sont pris ailleurs alors arrêtez de faire de ma vie un film !

Julien Bert clashe Aurélie Dotremont

Ce message, vient à la suite des déclarations de Julien Bert après avoir découvert qu’Aurélie Dotremont était en soirée avec Isaac Haddad. Julien avait écrit :

Vous pouvez essayer de me salir me faire passer pour le pire des mecs , rien de tout sa est vrai mais je tourne la page c une Bne chose. Vasy je ne twitterais plus rien tout le monde me dégoûte , une pause s’impose sur twitter. Vous continuez à la défendre ? C’est avec cette fille que j’aurais trompé aurélie voilà la preuve que non. Stop !