fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont poste une photo au naturel et se fait lyncher !

Aurélie Dotremont a récemment décidé de poster une photo d'elle au réveil ! Cependant, elle a été la cible des moqueries des internautes !

Décidément, Aurélie Dotremont ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! En effet, elle est victime de nombreuses moqueries depuis plusieurs jours ! Après avoir été critiquée pour avoir fait refaire ses lèvres, l’ex candidate de télé réalité s’est faite lyncher par les internautes pour une toute autre raison !

Aurélie Dotremont accro à la chirurgie ?

Il y a quelques jours, les internautes se sont amusés à créer un montage entre deux photos d’Aurélie Dotremont pour montrer son évolution physique ! Selon eux, la jolie blonde aurait eu recours à la chirurgie à plusieurs reprises ! En effet, nous pouvons voir que son nez s’est légèrement affiné et que sa lèvre supérieure est beaucoup plus grosse ! Ce montage à rapidement fait le tour de la toile, et l’ancienne candidate de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers s’est empressée de pousser un coup de gueule. Sur Snapchat la belge a expliqué : « Je peux vivre tranquillement sans me justifier ou c’est comment? ». Puis elle avoué « Oui, j’ai eu deux petites piqures dans la lèvre car c’était un complexe ! ». Une bonne manière de faire taire les mauvaises langues!
Cependant les internautes ont décidé d’attaquer Aurélie pour une nouvelle raison !

Aurélie Dotremont poste une photo sans maquillage et se fait lyncher !

En effet, la star de la télé réalité a décidé de poster une photo d’elle au naturel ! Au réveil, elle a posté un selfie sans maquillage pour souhaiter une bonne journée à ses fans ! Cependant, ces derniers ont été nombreux à réagir ! Et ils n’ont pas été très tendres ! Dans les commentaires, nous pouvons voir de nombreuses critiques concernant son physique : « Elle est devenue dégueulasse celle là ! »,  ou encore « trop moche ! ».

aurelie-dotremont-naturel

Depuis, Aurélie Dotremont a décidé de supprimer la photo de son compte Instagram! Cependant elle ne s’est pas encore exprimée au sujet de cette polémique ! La jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche va t’elle pousser un nouveau coup de gueule ? Affaire à suivre !